Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Bon courage Chris... :bisous1
Par alphage
BONJOUR CHRIS
J'espere que tu n'as pas trop mal et que tu ne t'angoisse pas plus que necessaire.
facile a dire ...
EST CE qu'on t'as explique pour la surveillance neurologique ?
REVEIL PER OP mais plus precisement ? je demanderai le 14 OCTOBREpour plus de precision mais si tu en as je prends l'info ; :bisou1 :bisous1 :bisous
Par alphage
en preop on a examen cardio et dentaire bilan sanguin ,vaccin antitetanique a jour ,c'est tout avant le rendez vous anesthesique et chirurgical et toi ? :bisou1 :bisous1 :bisous
Par chris
Comme je le précise un peu avant je n'ai pas encore reçu le courrier du centre avec les examens pré op, je crois que pour les adultes il y a quelques trucs qui doivent différer, par exemple il n'est pas sur que je fasse une auto-transfusion
Pour la surveillance neurolgoique pour l'instant je n'en sais pas plus, comme je dois revoir le chir avant l'intervention il m'a dit que la je pourrai lui poser toutes les questions que je veux, mais je lui en ai déja pas mal posées
Pour l'appréhension pour l'instant c'est encore assez loin donc je n'y pense pas trop et parfois dans la vie il y a des préoccupations beaucoup plus importantes que soit meme, j'y penserai surement plus à l'approche, je me connais pour savoir que la je serai vraiment très angoissée, mais je reconnais avoir parfois des bouffées d'angoisse :bisous1
Par sylvie06
Je ne rajouterai rien si ce n'est de gros :bisou1
porte toi bien et bonjour à ta famille
Par actarus
Bonjour Chris,
Je vais plutot pas mal physiquement ,je suis actuellement au chomage en esperant que ca ne durera pas .
J'attend la decision pour la reconaissance de travailleur handicapé mais je ne sais pas si j'y ais droit !
Je pense etre parmis vous pour l'AG mais je ne peux en etre sur à l'heure actuelle.
gros bisous à toi et à ta famille.
actarus
Par framboise
Bonjour Chris. C'est pour février je crois? C'est sans doute normal que tu n'aies pas encore les RV.
Pour l'auto transfusion ce n'est pas trop la pratique d'en faire, la plupart des adultes n'en n'ont pas eu, même Rosa maria qui avait une grosse opération,mais pas sûr que ce soit une histoire d'âge.

J'en ai eu (à 57 ans) parce que je l'ai demandé: à cause de mes anti-corps négatifs, je préfèrai qu'on ait mon sang sous la main, l'anesthésiste a accepté, et l'ISF a trouvé que c'était une bonne idée, mais j'ai quand même eu droit à une poche de sang de quelqu'un d'autre en plus, le lendemain je crois, parce que le mien ne suffisait pas. Alors!

Je crois que je l'ai voulu parce que j'avais besoin d'être active dans le processus et que ça me désangoissait.
Quant à la surveillance neuro je n'ai jamais rien demandé à ce sujet.
Allez, bon courage, tu en as, et c'est pas mal d'être occupée par d'autres choses d'ici là. :bisous1
Par chris
C'est ce que m'avait dit le dr R quand je lui ai parlé des auto transfusion qu'à mon age ça ne se faisait plus beaucoup, oups à 48 ans on prend d'un coup un coup de vieux, c'est à voir avec l'anesthésiste, mais si j'ai le choix je préfère mon propre sang que le risque d'avoir un autre sang, donc à voir.
Pour la surveillance neuro en fait personnellement ça ne me travaille pas plus que ça, je pense que c'est surtout Alphage qui s'angoisse plus sur ce sujet.
Pour les dates justement je devais recevoir un courrier en septembre pour avoir les dates précises car pour l'instant je n'ai pas de date exacte poru l'intervention.
Sinon coté occupation c'est pas toujours ce qu'on voudrait... mais la vie est pas toujours simple :bisou1
Par sylvie06
Dis moi Chris....Pourquoi c'est moi qui doit surveiller Rosy à Lyon?Tu sais que Rosy est ingérable surtout après l'apéro.......on ne sera pas trop de deux LOL
Je suis OK on s'occupe pas toujours comme on voudrais.....mais on apprends à faire avec..NON!!!!!
:bisou1
Ps il y a tjrs une surveillance neuro pour nos opés....heureusement!!!!
Par chris
Je suis un peu déçue
J'ai téléphoné au centre cet après midi, alors finalement mon opération est pour le 1er mars, donc pratiquement un an après avoir tél pour prendre un rdv, donc faut prévoir un délai d'un an quand on décide de le contacter et la date probable de l'opération.
J'ai précisé que j'étais depuis le 27/09 sur une liste d'attente pour le 15 février et apparemment d'autres personnes ont été programmées entre temps et la secrétaire n'était pas au courant qu'il doit y avoir une 2ème intervention donc la aussi elle doit la programmer, :bisous1
Par Rosy
un petit blême, probablement, un manque de communication?....c'est vrai que tu t'étais fixée une période avec le Dr et c'est vrai aussi, que maintenant dans ta tête, tout doit se programmer, ....re-programmer. pas facile mais tu vas y arriver. courage :bisous
Par chris
Non non pas un manque de communication car le 15 février avait écrit sur papier, donc la je comprend pas,
Par Rosy
et pourquoi pas demander à la secrétaire s'il y a désistement, qu'elle te programme?
Par chris
Pour le moment tout est blindé, elle vient justement d'envoyer les courriers à ceux de janvier février
Par marylène
Ne sois pas deçu, vu que c'est les vacances de notre zone il prend toujours la 2 ème semaine , donc il reviendra le jour de ton opération et sera en pleine forme, bien reposé
:bisou1 :bisou1
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !