Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
j'espère que tout s'est bien passé :chance :bisous1
Par Rosy
ça y est , tout doit être derrière toi. j'espère que tu arrives à gérer ta souffrance. :bisous
Par chris
J'espère que tes interventions se sont bien passées et que maintenant tu récupères bien sans trop de douleurs :bisous1
Par Rosy
un p'tit tour par là pour te dire qu'on pense bien à toi. on espère que tout se passe bien. :bisous
Par Alcy
Coucou !

J'espère que tout s'est bien passé pour toi... On attend tous de tes nouvelles...
A très bientôt
Par coriandre
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? C'est ce que j'espère de tout coeur. Je pense à toi, j'espère que les douleurs ne sont pas insupportables et que tu seras bientôt de retour sur le site pour nous raconter. :bisous1
Par triphon73
Gros, gros :bisou1 Stess. Je pense que le plus dur est passé. Reposes toi bien et viens ensuite nous raconter. :bisous
Par stess
Bonjour a tous! Je vous remercie énormément pour vos messages de soutien, ça m'a beaucoup touche. Les opérations se sont bien passées, je suis devenue bien droite et plus grande. Je suis actuellement dans la maison de convalescence et je progresse petit a petit dans ma vie quotidienne, Une seule problème que j'ai pour l'instant c'est une hématome qui coule et ça fait déjà une semaine...J'ai réussi enfin d'accéder a internet ici, je pourrai donc vous donner plus de mes nouvelles. Et bien sur je partagerai avec plaisir mon expérience avec ceux qui ont besoin d'info pratiques sur cette intervention en deux temps. Bon courage a tous!
Par trax
Bonjour stess.
Je publie pour la première fois sur ton topic.
Je suis heureuse de voir que tout va bien pour toi (si ce n'est l'hématome).
En espérant que ce petit désagrément va cesser, gros bizous
Trax :bisous1
Par coriandre
Voilà de bonnes nouvelles, Stess, je t'envoie plein d'énergie positive pour la suite! :bisous1
Par Ida44
bonnes nouvelles stess ! contente que le plus dur soit passé.
comment se passe la perception de ton corps avec ton dos tout neuf. la kiné m'en a beaucoup parlé. D'ailleurs si d'autres peuvent m'en parler !
prends soin de toi et continue à nous donner de tes nouvelles

:bisou1
Par stess
Merci Trax, Coriandre et Ida44. Ida44, le jour J approche pour toi je t'envoie plein de courage, en effet ce n'est pas autant difficile qu'on y pense. Quant a mon nouveau corps, les premiers jours après le premier lever il me paraissait vraiment bizarre et pas le mien, je ne pouvais pas trouver mon équilibre, je marchais comme un robot, mais après quand les muscles se sont habitues je me suis senti vraiment a l'aise, pourtant ma colonne est soudée du d3 jusqu'à l5. Maintenant en haut du dos je ne le sens presque pas, par contre en bas du dos les muscles restent encore contractes. Mais je suis sur qu'au bout d'un moment je vais retrouver le nouveau état "naturel' du corps. J'arrive a m'habiller toute seule et même couper les ongles sur les pieds!!! Voilla, on peut s'adapter a tout. Bises
Par Rosy
merci stess de nous donner des nouvelles. et contente de lire que tu vas bien, si ce n'est cet hématome. tu as l'air d'avoir adopté ton nouveau dos avec lequel tu te sens bien droite. continue à bien travailler en rééducation afin de parfaire encore ce beau résultat. :bisous
Par marietout
Bon courage Stess et prompt rétablissement... :bisous1 :fleur
Par coco30
Image Bonjour Stess,
Je découvre ton parcours aujourd'hui et tenais à t'apporter mon soutien dans cette période de convalescence :grosminet

N'hésitez plus et faites un don à l'association !