Coucou me revoilà,
Je ne serai pas longue ce soir, vous avez raison, ce n'est pas une heure à être entrain de tapoter sur l'ordi mais je n'avais vraiment sommeil

certainement parce que j'étais préoccupée par le deuxième imprévu :
Une rhinite laryngite qui a pointé le bout de son nez début de semaine, c'était très soft alors j'ai utilisé des remèdes de base qui l'ont estompé mais elle est revenue de plus belle vendredi soir, samedi, j'ai pris le problème au sérieux, réussi à avoir un RV le matin ; antibio à libération prolongée, corticoïdes et compagnie. , j'ai pris le problème au sérieux quand il m'a dit que j'aurai pu ne pas avoir l'opération mercredi.
J'ai appelé le service où je dois être hospitalisée samedi après midi pour les prévenir de la prise des antibios et corticoïdes. Demain, je dois les rappeler pour leur dire comment s'est passé le week end et dans quel état je suis. ça allait déjà mieux hier soir. je n'ai pas de température mon nez ne coule plus et ma gorge n'est plus enflammée.
Alors conseil pour les futurs opérés : au moindre problème même minime 1 semaine ou 2 avant l'opération, c'est direction médecin.
Merci, les filles pour vos messages
Merci à toi Alcy, nous avons discuté ce soir au téléphone, je serai dans le même service et j'aurai le même chirurgien qu'elle, j'ai maintenant une idée générale de ce que je vivrai après chaque personne réagit à sa manière
Je vais continuer un peu d'administratif : dossier invalidité 1ère catégorie pour la prévoyance que j'avais dans l'entreprise (et qui ne m'avais même pas informée) où j'étais quand j'ai été reconnue (juin 2006), je ne l'ai su que dernièrement en discutant avec une amie. Donc, prépare le dossier en urgence avant d'être immobilisée. Heureusement que c'est rétroactif sur 5 ans.
Bon je n'aurai pas d'indemnités jusque là car je me suis toujours arrangée pour avoir une activité mais ça pourrait servir pour après.
Sur ce,

et