Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par trax
Merci !!! :bisous1
Par coco30
:chance Super Rosy, embrasses là très fort de notre part :bisous1 et dis lui qu'on pense fort à elle :spodivers
Par triphon73
Oui Rosy, donne plein plein de bisous pour Daliflore de ma part aussi. :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
ça y est dali, tu as du intégrer ton nouvel espace de vie pour quelques temps. j'espère que tu ne souffres plus trop, je sais que ton opération a été rude mais ok. . je te laisse prendre tes repères et t'adapter au nouvel environnement et je monte te voir très prochainement. je serais chargée d'un gros sac, comme le père noël, rempli de pleins de :bisou1 des amis de SP. :bisous
Par marietout
De ma part aussi et beaucoup de courage... :bisous1 :chance
Par chris
J'espère que le trajet jusqu'au centre n'a pas été trop dur
Reposes toi bien
:bisous1
Par Rosy
Image :bisous1
Par chris
J'espère que ton séjour au centre se passe bien :bisous1
Par coriandre
Daliflore,
j'espère que les nouvelles sont bonnes et que tu apprivoises doucement ton nouveau dos. Pensées affectueuses. :amis
Par triphon73
Encore un jour de passé et j'espère que tu vas de mieux en mieux. Une pensée pour toi. Gros bisous et :dodo3 , fais de doux rêves. :bisous
Par trax
Hâte d'avoir de tes nouvelles daliflore !!
Bisous, et rétablis toi bien :love
:bisous1
Par Rosy
un p'tit tour par chez toi. il doit commencer à faire froid sur les hauteurs. et toi tu te donnes du mal à retrouver ton autonomie, j'en suis sure. :bisous
Par marietout
Courage et bon rétablissement :chance :bisous
Par coco30
J'espère que tu récupères tout doucement ... :bisous1
Image
Par Rosy
j'ai été voir daliflore aujourd'hui et lui ai transmis vos p'tits messages. j'ai été étonnée de la voir se lever du lit ainsi, après 15 jours d'opération. elle va bien malgré des douleurs qui restent présentes, mais bon, tout est encore si récent. je l'ai trouvé bien plus droite que la 1ère fois où je l'ai rencontré. elle est encore bien fatiguée et la position couchée est encore bien nécessaire. :bisous
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !