Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Pour le dentiste j'ai une lettre qui en explique meme l'importance, mais ça je le savais déja, surtout depuis l'expérience de Clochette, en fait il faut éliminer tout risque infectieux, mais que je n'aime pas ces betes la les dentistes, lol :bisous1
Par Rosy
s'il te fait mal, mord le! :jerry.gif
Par chris
Ah oui bonne idée, lol, et j'irai avant la vaccination, comme ça si je mord je contamine lol
Par coco30
Bien que votre week-end fût très chargé (encore merci à toutes les deux ...), je vois que la bonne humeur est toujours au rendez-vous ! :sourire
Alors Chris, ça y est, maintenant le calendrier est posé ... :tambour
Si j'ai bien compris, à la base, il est prévu après la 1ère op. que tu ailles en centre de rééduc. et que tu rentres à la maison avant la 2ème intervention ? :cherche
Par chris
C"est pas tout à fait ça Coco, il n'y aura pas de rééduc entre les 2 interventions, soit je fais le voyage pour retourner chez moi entre les 2, soit elles sont rapprochés et tout se passe dans la foulée :bisous1
Par mary
bien voilà des nouvelles plus précises.
Pour les quenottes s'il faut arracher c'est pas grave, on t'en refait de plus jolies encore après (moi j'ai attendu quand même 4 mois après l'intervention pour pouvoir revoir ma dentiste, car la position sur fauteuil était pénible)
Allez tu vas être occupée pour quelques temps avec toutes ces démarches mais bon...
:bisou1 :bisou1
Par chris
Ben j'en ai une qui m'embete depuis longtemps, la seule d'ailleurs qui m'embete, j'ai jamais trop eu de problèmes de dents et je préférerais qu'il me l'enlève, mais le connaissant il va sauver ce qui peu l'être encore, lol
J'attendais de me sentir obligée poru y aller, donc la pas le choix :bouh
Par vermo
Je vois que je ne suis pas la seule qui une peur du dentiste, je te souhaite d'un trouver un comme le mien, car il a une patience lorsque je vais le voir (toujours dans l'urgence), à tout bientôt !!!!! :bisous
Par pink253070
et bien te voilà avec plein de choses à penser; je te fais juste un petit signe en passant et te dire que je pense à toi et te souhaiter bon courage pour tout à bientôt bisous
Par trax
Bonjour chris !!
Un petit coucou pour te féliciter, tu es vraiment exceptionnelle !!!!!!!!!!!!!Bravo à toi et bon courage, tu le mérites !!! :bisous1 :bravo2
Par mamynou
Bonjour Chris, je vois que j'avais un peu de retad dans la lecture de ton histoire mais mon ordi est de plus en plus long ...
j'imagine ta déception de remettre l'opération début mars une fois décider on préfére le faire le plus vite possible mais bon on choisit pas, cela te laisse un peu de temps pour faire les examens
Pour le dentiste je me prépare aussi moralement car une dent abimée et j'arrive pas à prendre le tél pour prendre un RV on est toutes pareilles à ce que je vois
bon courage et gros bisous Mamynou
Par sylvie06
Salut Chris,
Malgré mes absences à répétitions et quelques soucis .....je pense bien à toi.
Le report de l'opé n'est pas toujours facile à gérer ....occupes toi bien de tes quenottes LOL
:bisou1
Par pink253070
un bisou en passant par là , je pense que tout va bien pour toi, tu dois avioir beaucoup de choses à penser, tout ce que tu fais est super pour tout le monde mais il faut penser à toi et garder plein de courage pour les mois à venir mais tu es battant et tellement formidable que tout va bien "rouler" je t'embrasse à plus !!!
Par pink253070
j'arrive plus à me connecter, il me disetnt de contacter l'administrateur......
j'ai voulu changer mon adresse mail, j'ai mis envoyer, pis il ne reconnait pas...
ISKA
Par Rosy
webmaster, iska est la fille de pink, tu as du oublier, y'a tellement d'histoires qu'on a parfois du mal à se souvenir de tout. en tout cas, merci de l'avoir aidé à retrouver sa connexion. désolée chris, de répondre sur ton histoire. :bisous
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !