Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par alex31
oui bonne chance a toi :bisous1
Par trax
Merci à toi Alex !

Wahou ça fait tellement d'encouragements que mon coeur gonfle trop :bouh !

:love merci

trax :bisous1
Par Rosy
attention qu'il n'explose pas:! :lol-rose :amis
Par trax
De toute façon s'il explose vous recevrez tous chez vous des petits coeurs qui seront des résidus du trop gros !!! :bouh
Par Rosy
c'est si mignon! :coeur2 :bisous1
Par trax
Si ça pouvait être vrai... :bisous
Demain à 9h, pensez à moi (que je suis égoïste !). :boire
:bisous1
Par marietout
Dans 3 heures c'est bon, je pense déjà à toi... :chance :bisous
Par Rosy
il est 9h. toute l'équipe de SP est avec toi! :chance :spodivers :coeurs :amis
Par marietout
:instruments :enceintes mais oui nous sommes là!!! :bisou1
Par triphon73
Tu dois avoir fini maintenant ? J'espère que ça s'est bien passé, je croise les doigts pour la note ! (mais y a pas de souci :chance ).
Donnes nous vite de tes nouvelles. :bisous
Par alex31
oui j'espere aussi que sa ces bien passer :bisous1 :biz
Par trax
Oh ça me fait chaud au coeur de voir tous ces messages !!!
Pour tout vous dire, j'ai perdu mes moyens quand j'ai vu qu'ils étaient tous pendus à mes lèvres :bouh !
Ma voix flanchait par moments, mais ça je connais : moi et l'oral = toute rouge, lèvres qui tremblent etc... On dirait pas mais... hélas si mdr !
Je n'ai pas trop développer car la prof me posait beaucoup de questions, donc je ne suis pas partie dans les détails profonds mais j'ai quand même passé une grosse partie du temps dessus :cotent
La note... elle ne la dit pas tout de suite (roooh !!!). Donc ne vous inquiétez pas dès que je l'ai je vous la transmets :bouh !
En tout cas, merci pour ces 2/3 pages de soutien !! Wahou !
Merci !
Bisous
trax :bisous1
Par Rosy
tu as assuré, j'en suis sûre et même si ta voix flanchait. c'est vrai pas évident de parler devant du monde, ( j'en ai fait l'expérience récemment à un congrès sur la scoliose.) mais le message est passé et le fait que ta prof t'a posé des questions, c'est qu'elle a trouvé le sujet intéressant, si je puis dire. quel que soit ta note, nous on sait ici, que tu as donné ton maximum pour faire connaitre entre autre, la scoliose. :bravo2 :bisous
Par chris
Je pense que tu as du apprendre beaucoup à tous, car la scoliose est une pathologie souvent mal connue et souvent banalisée, donc la maintenant ils doivent savoir que c'est important.
Pas évident de prendre la parole en publique mais bravo à toi d'avoir osé le faire, c'est très bien :bravo1
:bisous1
Par triphon73
:bravo2 Trax, tout le monde peut être fier de toi. C'est normal de bafouiller quand on n'a pas l'habitude de parler en public, je crois que, pour moi même, aucun son ne sortirait de ma gorge, surtout quand on nous regarde ! :bouh
Bon, on attendra un peu pour la note !!! :chance
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !