Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par trax
Superbe ! Elle se rétablit vite dis donc !!
Merci à toi d'être allée la voir !!! :amis
On pense toujours à elle !
Bisous
:bisous1
Par chris
Merci Rosy pour les nouvelles de Dali et pour avoir fait le déplacement pour lui rendre visite
Elle semble déja bien récupérer, et si tu la trouves plus droite c'est plutot bon signe.
La fatigue c'est normal, c'est encore très récent et il s'agit d'un acte très important, il faut du temps pour récupérer :bisous1
Par coco30
Merci beaucoup Rosy pour ces nouvelles encourageantes ...:bisous1
Par Rosy
....et dans le couloir du centre, l'affiche de SP! devinez qui l'a mise?
Par chris
:bravo1 :bravo2 super, et une de plus :bisous1
Par triphon73
Merci Rosy pour ces nouvelles encourageantes. :bisous
Par triphon73
Bonjour Daliflore,
Un petit coucou pour te dire que l'on pense bien à toi, j'espère que tu vas de mieux en mieux et que tu pourras bientôt nous donner personnellement de tes nouvelles. :positif :bisous
Par coco30
Oui, on pense très fort à toi et on se languis de te retrouver parmi nous :spodivers :bisou1 J'espère que tu vas mieux ...
Par Rosy
une petite pensée vers toi après cette ag. j'espère que tu récupères de jour en jour. :bisous
Par daliflore
Objet : Dans la famille daliflore ...

Dans la famille daliflore je suis le frere qui donne des nouvelles à 1 mois post
opératoire.

flo sera en réeduc jusqu'au 11 décembre son dos est impec mais la cicatrice
du coté greffe est enflée et douloureuse elle fait 1 peu de kiné et des grandes promenades avec les copines

merci pour votre soutien

Alban
Par coco30
Bonjour "frère-Daliflore" et merci beaucoup pour ces nouvelles.
J'espère que ce problème à la cicatrice ne sera qu'un mauvais souvenir dans quelques temps ...
Embrassez-là fort pour moi et dîtes qu'on pense très fort à elle et que l'on attend son retour avec impatience. :bisous :spodivers
Par triphon73
Bonjour Alban et merci pour les nouvelles.
Faites lui de très très gros bisous et dites lui qu'on pense très fort à elle. :bisous
Par coriandre
Merci pour ces nouvelles, on commençait à s'inquiéter! Transmets nos pensées affectueuses à Daliflore. Le meilleur est à venir! :bisous1
Par Rosy
merci Alban de venir nous donner des nouvelles de flo. a t' elle parlée de cette cicatrice au médecin? elle avait déjà mal et était enflée quand j'étais la voir mais l'opération n'était pas si loin, mais si cela dure, faudrait peut-être quand même demander l'avis du médecin. flo, je t'appelle un de ces jours. :bisous
Par chris
Merci Alban pour les nouvelles de ta soeur
J"'espère que ses soucis de cicatrices ne sont que passagers :bisou1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !