Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mary
Bonsoir, bonsoir Chris
Je pense bien à toi, à Biba, Mamynou, Rosy et les autres moteurs de notre Association, vous devez être ce soir sur les dents ( :ohlala on y revient toujours tu vois :ptdr ). Je vous souhaite une bonne journée demain et regrette bcp bcp de ne pouvoir être parmi vous
:bisou1 :bisou1
Par mary
O ups !!! c'est parti trop vite j'ai oublié de nommer aussi... la grande webmaster :bravo
Par coriandre
Chris,
làche ton ordi et va te reposer, tu en as bien besoin après ce week end, pense à ton dos! :bisou1
Par chris
Merci Coriandre, oui je vais y songer car demain faut aller bosser en plus, :mdr
mais bon quand on a passé un week end comme celui ci on a envie d'en prolonger la magie, :bisous1
Par framboise
Alors Chris, on n'arrive plus à se séparer!
Merci pour ton travail ainsi qu'à toute l'équipe et pour le ton si agréable de cette AG, merci aussi de tes gentils messages à chacun et va vite te reposer de ton voyage.
Par chris
Je pars discrètement sur la pointe des pieds sinon je vais me faire disputer, mais c'est vrai on a encore envie de passer du temps avec vous tous et toutes :bisous1
Par kilou1982
coucou chris,

encore merci pour ton MP

g rdv le 25 novembre, je vois que tu as pris ta décision, c bien

moi j'espère qu'il va me dire une solution !!!

enfin voilà, j'attends dis moi tu as dormi dans quel hôtel si tu as des noms en MP c cool !!

et désolée encore une question il est comment le doct R à première vue, il fou la trouille ou pas ???? c nul comme question mais je me faire une idée je sais pas je dois pas être normale lol

gros bisous et courage

bisoussssss
Par Rosy
un grand merci à toi chris pour ton travail accompli pour l'ag mais aussi durant toute l'année. rien n 'est oublié! même pas le colis à la gare! d'ailleurs celui-ci te dit un merci particulier de lui avoir trouvé une place parmi tous les bagages qui ont rempli la voiture. :bisous1
Par clochette
Chris ,j'ai été heureuse de te revoir .je te remercie pour tout ce travail que tu fais au nom de l'association pour aider tous ceux qui sont atteints par dame scoliose .ET ceci malgré les douleurs de ton dos :bisous :bisous1
Par actarus
bonsoir chris
merci pour l'accueil alors que j'etais un peu en avance
j'ai ete ravi de te rencontrer ainsi que bernard (ah quel beau prenom)
bon serieux, merci à la presidente et au CA car la journée était parfaite et vu tout le materiel, cela doit vous demander a toutes et tous beaucoup de preparation encore merci.
super,encore .
actarus
Par titou34
Bonsoir Chris ,
Un petit coucou à nôtre Présidente , merci pour tout , l 'organisation de l AG , ainsi que tout le reste , et on sait bien que çà représente un boulot considérable ,
J 'espère que coté santé , çà va , ou du moins , que çà peut aller , et que ton dos ne te fait pas trop souffrir ,
à bientôt , et encore merci pour le temps passé avec ta superbe équipe du CA !

:amis
Par chris
Merci Titou d'être passé prendre de mes nouvelles,
Pour mon dos comme tu as pu le lire sur mon histoire c'est pas le top vu que je me fais réopérer.
ET la commence la batterie d'examens, les démarches admnistratives et familiales pour que tout soit pret au bon moment.

Pour le boulot de l'asso, c'est tout un travail d'équipe, et je dois dire que les nanas du CA sont vraiment supers, et j'en profite pour les remercier une nouvelle fois pour tout ce qu'elles font, car tout n'est pas visible, mais il y a certes le soutien sur le forum, la gestion du site, mais aussi tout ce qui se fait pour les démarches de l'asso, des dizaines de mails échangés chaque jour, des heures hebdomadaires passées au téléphone, des actions aussi sur le terrain, des déplacements, des courriers, des rencontres, etc ... notre travail sur l'ordi en fait n'est qu'une partie de notre travail,
Et je remercie aussi tous les membres de SP qui participent chaque jour pour que le site et l'asso soient ce qu'ils sont :bisous1
Par Kally
bonsoir Chris.

je n'imagines que trop ce travail que doit représenter SP et ta présence sur le forum est indéniable.
je te souhaite bon courage pour tous ces examens et ces démarches supplémentaires qui vont suivre pour préparer ton opération.

:bisous1
Par mary
une pensée pour toi et courage pour tous ces préparatifs mais ça en vaut vraiment la peine !
Merci pour ton grand investissement ainsi que celui de toute ton équipe :nature
:bisou1 :bisou1
Par chris
Bonjour tout le monde
Je coryais mon délai encore long jusqu'à l'intervention mais surement pas si long que ça vu que j'ai eu des difficultés à avoir un rdv chez le cardiologue avant l'intervention, je me demande comment ça se passe pour ceux qui ont un délai très court.
En fait en insistant il pouvait me prendre l 15 février mais j'avais besoin du bilan pour mon rdv du 01/02 et la secrétaire a trouvé que j'avais un rdv bien trop tot avec l'anesthésiste, on croirait vivre dans une région isolée de tout. Il me semble pas que les autres opérés aient eu un rdv avec l'anesthésiste plus près de leur intervention, je l'ai 1 mois avant.
Donc après négociation j'ai pu obtenir un rdv le 28/01 :bisous1
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !