Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Ah Biba si tu crois qu'on a dit notre dernier mot ... ton nom est indisociable de SP, tu fais partie intégrante de l'aventure depuis sa préparations, tu as apporté tant de pierres à l'édifice :bisous1
Par Fanette
S&P sans Biba, c'est Paris sans la Tour Eiffel, c'est Lyon sans le Rhône, c'est Marseille sans sa Sardine, c'est la Suisse sans son chocolat, c'est ... Je n'ai plus de mots.

Moi aussi, je garde espoir. :bisous
Par Rosy
......une choucroute sans saucisse......eh oui, SP sans biba, pas possible! :bisous1
Par vermo
Bonsoir Biba, j'en rajoute une petite louche, vraiment petite !!!!! et qui va nous "grondiller" maintenant :bouh ????????? :bisous
Par clochette
merci Biba pour tous ces messages avec ton humour délicieux depuis des années;j'ai été heureuse de te voir en meilleure santé ainsi que de revoir Bibo .J'espère aussi que c'est un adieu provisoire :amis :bisous1
Par Nanou86
J'ai passé un si bon moment avec vous. Depuis 6 mois je souffre d'une lombalgie, j'ai relu vos histoires, et je n'ai plus envie de me plaindre. Merci pour votre courage. Je voulais aussi te dire à toi Biba que je voudrais me lancer à oeuvrer à tes cotés dans l'équipe d'accueil. Dis moi comment proceder si tu veux bien de moi. J'attend ta réponse avec impatience. :welcome [/i]
Par chris
Bonjour Nanou et bienvenue sur SP
Peut etre voudrais tu écrire ta propre histoire de scoliose ?
Est ce qu'on a déja eu le plaisir de te rencontrer car je lis que tu as passé de bons moments avec nous ?
:bisous1
Par Nanou86
Oui nous nous sommes rencontrées à Lyon le week end dernier, je suis la maman de mimi--princesse. Tu m'a donné beaucoup d'émotion, et aussi l'envie d'aider des parents en détresse qui découvre la scoliose de leur enfant.
Par actarus
bonsoir biba
je pense que tu fais partie des meubles donc pour ma part je prefere parler de pause ca laisse toujours une issue positive.
j'ai beaucoup aimé discuter avec toi et bibo et des passions respectives de nos enfants et peu moto aussi.
merci pour vos sourires et votre bonne humeur à tout les deux
actarus
Par Biba
:hello Bonjour à tous !
Merci pour vos messages, auxquels je ne réponds que maintenant, sorry !
Vous m'avez bien fait rigoler ! Of .. S&P je ne peut pas m'en passer :bouh et pas le contraire !
La décision était particulièrement difficile, mais il y a toujours du positif : j'aurai un peu plus de temps pour me concentrer sur "l'accueil" (ainsi que le groupe accueil) qui me tiennent à coeur depuis le début de cette belle aventure.
Je suis donc là pour "grondiller" Vermo :bouh
Quoi que .. je devrai plutôt commencer par moi, mais bon, ça s'est encore une autre histoire .. :cotent
Je n'ai toujours pas recommencé la kiné car je fais comme si j'étais un mollusque :bouh pas de dos, donc pas de kiné, oui bien entendu, par contre des douleurs, mais bon .. blocage total :cotent
J'ai été très heureuse de revoir et de connaître celles et ceux qui se sont déplacé à l'AG, c'était un très chouette week-end, les photos vont arriver, mais Bibo a quelques soucis de transmission, faut étudier l'histoire ! :smurf

Pleins de bib'bisous :bisous à vous tous !
Par titou34
Bonsoir Biba ,
Bravo pour tout , dommage que je n 'ai pu me rendre à l AG , j'aurais aimé rencontrer ce bon Bibo( et tout le monde présent là ) , voilà , sinon , j'espère que tu vas bien ,
merci encore , et @+
:bisous
Par sylvie06
Comment ça tu n'as pas repris la kiné ,pas bien !!!!!!je te dirai moi non plus j'ai oublié de rependre rendez vous après les vacances de juillet LOL quoique mon mari ça ne le fait pas rire(il grondille)
Je me doute que le dos c'est pas top mais j'espère qu'en général tu vas bien .
je t'embrasse ,j'ai un café qui m'attends sur la terrasse avec ma clope A+++ :biz
Par Gitty
Alors, cette kiné :bouh :cotent ! J'avoue que j'aime bien aller chez ma kiné . Elle m'aide pas mal et je considère ça un peu comme mon sport . Et ça me fait sortir de chez moi . Allez , un petit coup de pied :lol-rose ! Gros :bisous à toute la famille
Par Ninon
Nous venons à notre tour te souhaiter une très bonne année 2010 à toi ainsi qu'à Bibo et Bimbo.Nous esperons que ces fêtes de fin d'année se sont bien passées et que tu n'es pas trop fatiguée .Chez nous les vacances , nous ont permis de faire encore quelques travaux dans la maison .Petit à petit l'oiseau fait son nid ,alors on commence à en voir le bout .Nous avons eu un très grand plaisir à vous revoir en novembre ,ton Bibo est toujours aussi adorable , et c'est un vrai bonheur de vous voir tous les deux .Bisous et à bientôt . :bisou1 Ninon et Pascal
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !