Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Pour Marielouise, je remonte mon histoire.
J'ai mis en 1ère page, mon angulation et la date de mon opération.

En ce qui concerne l'arthrose, je pense que nous sommes très concernés par le problème. Les charnières laissées libres travaillent énormément, puisque ce sont elles qui subissent tout le travail.

A bientôt Marie Louise :bisous
Par chris
Ah Fanette que tu m'avaies manquée, j'ai vraiment été contente de te revoir, Emilie est toujours aussi jolie mais avec sa maman elle a de qui tenir.
J'espère que ta maman a bien écouté ce qu'on lui a expliqué et qu'elle va pouvoir déculpabiliser enfin !
et maintenant tu peux venir ici en toute sérénité, elle sait que ce que tu y fais est sérieux :bisous1
Par Rosy
tu es partie sans que je n'ai eu le temps de te dire au revoir. c 'est avec regret. et j'aurai aimé encore discuté avec toi plus longuement. j'ai toujours un réel plaisir de te revoir ainsi que Émilie. :bisous à vous toutes
Par clochette
j'aurais aimé échanger avec toi plus longuement .Emilie semble très épanouie .seras tu grand mère pour la 1ère fois ?.Moi ,j'attends ce moment avec impatience mais mes fils ne sont pas pressés :bbpoussette :bisous1
Par actarus
bonsoir fanette
ce fut un plaisir de te revoir ainsi qu'emilie et de voir ta maman pour la premiere fois.
Chaque fois que je te vois je suis apaisé je ne sais pas pourquoi mais je suis super detendu en ta presence.
j'en profite pour te passer le bonjour de ma chere et tendre qui m'a demandée de tes nouvelles ainsi que de ta fille et des hommes.
grosses bises de la part de toute la famille
actarus
Par Fanette
Je remonte mon histoire pour Keuraimé.
J'ai actualisé ma page d'accueil. Voilà, bilan osseux, ostéopénie (pas loin de l'ostéoporose), et hyper-carence en vitamine D (bizarre, moi qui adore le soleil).
Bon, bref, j'emmène tout ça chez le médecin qui va certainement me donner des comprimés.
J'ai repris les 7 kgs que j'avais perdu, donc, il va certainement également revoir ma façon de me nourrir. Peut-être plus vitaminé et moins sucré ! Ouille que ça va être dur !

Oui, Clochette, si tout va bien, je serais pour la 1ère fois grand-mère génétiquement parlant, car j'ai une autre belle-petite-fille de 16 ans, la petite fille de mon mari, avec qui j'ai une grande complicité depuis qu'elle est bébé.

Merci à tous pour vos très gentils messages :bisous
Ma maman a regardé les photos, et me charge de vous remercier encore et encore pour votre accueil, pour votre délicatesse. Bref, que des compliments ! :bisous
Par Rosy
la carence en vitamine D va la plupart du temps avec l'ostéopénie et l'ostéoporose. le médecin te donnera très probablement un traitement pour combler tout cela. aie, dur de se passer de sucré, ....je suis comme toi et surtout là avec les fêtes qui aprochent! on se remotivera après!: :bisous
Par keuramé
merci FANETTE
Je vois que l'on as un parcourt assez similaire avec 20 ans de décalage
tu as dû apprécié comme moi les corsets en fers en cuir en plâtre en plexi
quant on est gamin , tu me diras celà nous a forgé l'esprit et permis de passer par dessus les petits suocis de la vie sur lesquels le commun des mortels en fait une montagne !!!!
j'ai également une fille de 45ans mignone et sportive et 2 garçons!!
je te quitte je dois sortir et l'on m'attend
à bientôt

:bisous Keuraimé
Par Biba
Coucou Fan' !
Pour les comprimés en vitamine D, j'ai découvert depuis peut ceux au goût de menthe, alors je ne sais pas si ça existe en France, mais je trouve pas mal, d'ailleurs je file en prendre un :bouh
Même si tu aimes le soleil, un déficit des os (ostéopénie ou ostéoporose) engendre automatiquement une carence en vit. D .. c'est un peut de paire malheureusement, mais te prive surtout pas de tes deux beaux soleils marseillais et corsiens .. (ça se dit ? :bouh )
Pleins de bib'bisous :bisous aux 4 générations :chance
Par musearlesienne
:bisou1 Mille voeux de bonne et heureuse année pour toi et toute ta petite famille, sans oublier un de plus pour Emilie :bisous
Par sylvie06
meilleurs voeux de bonheur et santé pour vous tous
bisous
sylvie
Par chris
A mon tour de te présenter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année ainsi qu'à Emilie et à ta maman, et un super beau petit bébé en juin, :bisous1
Modifié en dernier par chris le sam. mars 07, 2015 8:33 pm, modifié 1 fois.
Par Rosy
un p'tit tour vers chez toi fanette. j'espère que tu vas bien ainsi que Émilie. vous devez être dans les préparatifs de l'arrivée de ce bout'chou! :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Coucou Fanette, plus de nouvelles? Comme le dit si bien Rosy tu dois courir les magasins!!!! :bisous
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !