Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titou34
Bonsoir Myrandaa ,

Un grand bravo et remerciement pour venir nous faire un pti coucou , et tu t'adapteras vite au port du corset , si tu as des questions ,n'hésites pas à revenir par ici , et un grand merci à ta maman pour son adhésion dans cette super association , à bientôt , et garde courage et bon moral ,
:chance
Par trax
Coucou!
Ça fait très plaisir de te voir venir!!!
Alors, au fait, que vas-tu prendre comme motif pour ton corset? :bouh
Bisous
Trax :bisous1
Par coco30
:hello Hello Myrandaa, je suis ravie de faire ta connaissance :bisous
Tu verras, ici c'est une grande famille où on partage notre scoliose mais aussi en plus de pleins de petites astuces pour ce faciliter la vie, une écoute, une amitié et une solidarité formidable hors du commun. :chance
Au plaisir de te lire. Bisous :bisous1 Coco
Par Rosy
bienvenue à toi myrandaa et :bravo1 pour ton courage. :bisous
Par trax
Coucou Khat (et/ou Myrandaa)

Je tenais à dire bravo pour votre courage et le soutien que vous apportez au site! :bravo

Bisous;
Trax. :bisous1
Par Khat
LOL :bisou1 Merci mais c'est vraiment pas grand chose si seulement on pouvait faire plus !!!
Par Kally
chacun à son niveau et avec ses moyens fait ce quil peut et quelques messages de soutiens et d'encouragements à des personnes qui en ont besoin c'est déjà beaucoup.

:bravo1 :bisous1
Par Rosy
oui, ces messages, c'est énorme! merci à vous toutes qui œuvrez à partager votre expérience et à apporter tout ce soutien comme vous savez si bien le faire. :bravo2 :bisous
Par coco30
Un grand merci à toi Khat :bravo2 c'est une chance de t'avoir avec nous :chance :bisous1
Par alex31
oui bravo a toi pour tou le soutiens apporté :bisous1
Par coco30
Une grosse pensée pour toi et Myrandaa :fleur Demain, je sais que c'est le second Rdv avec l'appareilleur pour le corset ... Très gros bisous :bisous :bisous1 :bisous
Par trax
Oui Bon Courage pour demain. :grosminet
Moulage de corset?
Bisous!
Trax. :bisou1
Par Rosy
:chance on sera avec vous demain en pensées :bisous
Par chris
Bonne chance pour demain :chance :chance
Image
:bisous1
Par Khat
Merci les filles, pour ma part l'angoisse commence à venir mais visiblement Myrandaa s'en fiche comme de sa dernière chaussette :mdr
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !