Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Kally
bon courage Manue. :chance
je serais de tout coeur avec toi pour demain.

:bisous :bisous1
Par trax
Merci Kally!!! :bisous
Demain midi: oral d'anglais (option que j'ai prise)
Demain après-midi: Histoire-Géo-Civique
Vendredi matin: Français
Vendredi après-midi: Maths

Voilà! :bouh

Bisous :bisous1
Par Kally
WOW quel programme.
j'espère que tout se passera bien :ecrire

et comment va Figaro ?
Par trax
Ondirait qu'il n'est pas malade! Il court partout, joue avec tous les p'tits trucs qui traînent et mange comme 4!! C'est vraiment génial on est super fiers de lui!!! :love
Bonne nuit, je vais faire dodo!! :dodo3
Trax :bisous1
Par Kally
:1er super je suis contente pour Figaro :bravo1

bonne nuit :bisous1
Par Angélique29
:chance :chance :chance :chance pour demain et vendredi mais je sais que tu vas y arriver !
je pense fort a toi !
:bisous1 Manue !!
Par coco30
:coeurs On pense très fort à toi pendant ces 2 jours de brevet blanc, mais honnêtement je ne m'inquiètes pas ... je sais que tu vas le réussir "haut la main".
Au passage, j'en profites pour te remercier de tout le super boulot que tu fais au sein de l'équipe d'accueil. Vraiment "Manu" tu es formidable et tes messages de soutien sont plus que réconfortants pour nous tous. Tu es quelqu'un qui gagne vraiment à être connu, je suis admirative ...
Trax, tu es MERVEILLEUSE :yes :bisous1
Par Rosy
je suis contente que figaro reprend du poil de la bête! un battant lui aussi! :chance pour ton brevet blanc, mais tu vas faire ça haut les mains, j'en suis persuadée! ça me fait penser au mien que j'ai passé en centre alors que j'étais hospitalisée toute l'année de 3è, pour ma scoliose.... :bisous
Par triphon73
Bon courage pour ton brevet blanc Trax :chance :chance . Tu as déjà dû en passer une partie, aujourd'hui. Il te reste vendredi.
Mais... je suis comme les copines, je ne m'inquiète pas pour toi ! Tu es la meilleure !
Gros calins à Figaro. :bisous :bisous
Par alex31
oui bonne chance tu va y arriver :chance :biz
Par trax
La vétérinaire était super contente de le voir tout excité, en plus il joue tout le temps avec le sapin lol!! Aussi foufou que Grisou mon ancien chat!!
Je posterai une photo ce soir!
:bisous1
Par trax
Merci fefe!!! J'ai peur des 4 heures de français mais les maths ça devrait aller :1er On y croit lol!!
Bisous bonne soirée! :bisous1
Par Angélique29
Ahh ouais une photo de Figaro, je voulais ouvrir un topic pour mettre les photos de nos animaux de compagnie mais j'ai pas fait !! Hate de voir sa tite bouille !
J'espere que la journée de demain va aller, mais je ne m'en fais pas pour toi !
Par trax
Merci Angélique!
Sur le topic "Le salon de Muse" tout le monde a publié ses photos de chats passe voir si tu as le temps :cotent
Bisous
Trax.
A demain! Week end et plus de brevet!
Par vivi65
merci Trax pour ton regard d'ado super péchue qui aide les parents des plus petits.
Ta force et tes mots justes sont vraiment sympas!
et bon courage pour demain,
vivi
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !