Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonne nuit Ida
Et tu verras que tes efforts vont payer et que tu vas remporter aussi cette bataille :boxe

:bisous :bisous1
Par triphon73
:bravo2 Ida. Des nouvelles plus qu'encourageantes ! Continue à te battre, tu y arriveras. :bisous
Par Rosy
bonne nuit à toi :bisous
Par chris
Bonjour Ida
J'espère que tu passes un nouveau petit week auprès des tiens à la maison et qu'il pourra aussi en être ainsi pendant les fêtes.
J'espère aussi que cette semaine écoulée au centre a été aussi porteuse de progrès :bisous1
Par Ida44
Coucou,
Les weekend à la maison se passent de mieux en mieux. A part un moment un peu dur en arrivant et se retrouver seule en fauteuil roulant après avoir passé une semaine avec des personnes semblables. On ne remarque plus son handicap, on s'y habituerait presque !
Mais une fois ce moment passé, le plaisir d'être chez soi revient et dure tout le week end.
Et après chaque week end, j'ai le plaisir de montrer à ma kiné un mouvement que je ne pouvais pas faire avant. A croire que le bonheur d'être à la maison concrétise le travail fait la semaine au centre.
Je suis assez contente du travail qu'on fait la kiné, le prof de sport et moi.
Et je ne manque pas chaque lundi d'aller voir la kiné que j'avais au début et qui m'avait bien initiée que ce soit techniquement, humainement et moralement. et c'est de là que les fondations de ma rééducation ont été installées. Je lui en suis reconnaissante. :bravo2
Demain, RV avec le chirurgien avec nouvelles radios pour vérifier le travail.
Je me demande souvent comment le matériel et le ciment vont tenir avec ce qu'ils ont subi comme rééducation très tôt mais j'avoue que les quelques douleurs que je ressens de temps en temps ne sont pas vraiment significatives d'une aussi importante intervention.
Demain, je passe en chambre double. J'espère que je vais m'entendre avec la personne qui arrive demain
Pour :noel , :jesors du jeudi après midi au lundi 19h. Un long week end en perspective !
Bonnes fêtes à tous !

:bisou1
Par chris
Bonsoir Ida
Tu progresses de semaine en semaine et c'est plutot bon signe, et le fait de te retrouver chez toi tous les week end doit bien y contribuer, le moral est important dans la convalescence.
Au fait au niveau de ta vessie, finalement elle a bien récupéré ?
C'est une bonne nouvelle ce long week end en famille pour noël
:bisous1
Par Rosy
génial, un long w end de noël parmi les tiens! c'est super! ça va encore aider ton moral et du coup, ton envie de te battre et de faire le maximum pour récupérer au plus vite. tu vas y arriver, tu es une battante et la volonté est là. :bisous
Par kerfany
:bisou1 Je suis tes progrès évident car je sens au travers de ce que tu nous dis, que tu es bien déterminée. C'est formidable, et tu vas passer de merveilleuses fêtes de Noël... :bisou1
Par trax
Coucou Ida!
Je passais pour te souhaiter un bon courage avec ton chirurgien!
Bisous, on t'accompagne en pensée :grosminet
Trax. :bisou1
Par coco30
Bonjour Ida,
Je pense à toi particulièrement aujourd'hui ... j'espère que ce Rdv sera porteur de bonne nouvelle :chance :coeurs De tout coeur avec toi :bisou1
Par daliflore
hello
j'espère que tout se passe pour le mieux, et que ta collocatrice sera sympa !
moi j'étais dans une chambre double la 1ere semaine, elle était sympa, après j'étais seule, j'ai préféré, je suis un peu individualiste, et j'avais tellement de visites , on était bruyants ! :anniv2
une voisine pour causer kan le temps est long c'est appréciable ; sauf si elle ronfle :lol1
Par Rosy
ça y est, tu as du avoir vu ton chirurgien. j'espère que les nouvelles sont bonnes. :bisous
Par chris
J'espère que les nouvelles sont bonnes :bisous1
Par coco30
:spodivers ... :bisou1
Par Rosy
tu dois t'apprêter à passer un long w end de fête auprès des tiens. :bisous
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !