Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Tani
Bonsoir Coco 31
La visite a eu lieu et comme tu peux lire plus haut , le voyage a été très fatiguant il m' a fallut pratiquement une semaine pour me remettre .Le chirurgien a trouvé le matériel bien en place ,la consolidation n'est pas encore faite il faut attendre encore quelques mois quand a mes douleurs elles disparaitrons petit a petit : patience et encore patience .il faut que je me muscle les bras pour enlever quelques douleurs au niveaux des omoplates enfin dans cette zone là.
A bientôt :bisous Tani
Par coco31
bonjour ! je lis tes resume au fur et a mesure ! quel courage ! tien le coup ! tu es sur la bonne voie ! courage ! ca remonte le moral ! :bravo
Par coco30
:hello Un petit coucou en passant. Je souhaite que tes douleurs aient un peu diminuées depuis la dernière fois :grosminet :bisous
Par Tani
Bonjour Sylvie Je te remercie pour ton petit passage . Je suis touché par ces marques d 'attentions et de gentillesse de ta part et de la part de toutes les personnes qui se trouvent sur ce forum ; grâce a cela ma convalescence est plus douce . Merci Sylvie tu dois être une fille formidable.J' ai mis du temps a te répondre ,mais je n' ai pas posté très souvent ces derniers jours.Je vais bien, je fais du kiné 2 fois par semaine et je marche tous les jours (2 a 3 kilomètres)J' essais de progresser peu a peu.Je te fais de gros :bisou1 :bisou1 Tani
Par Tani
Merci Coco pour ton petit bonjour en passant. Je souffre toujours mes douleurs sont la mais pas tout le temps au même endroit ,ce sont des douleurs musculaires.Ce que j'ai écrit a Sylvie c' est bon pour toi aussi .bisous Tani
Modifié en dernier par Tani le sam. déc. 12, 2009 12:16 am, modifié 1 fois.
Par Biba
Courage à toi Tani et :bravo2 pour ta volonté, malgré tes douleurs ! J'espère que Noël et les fêtes se passeront sereinement et que 2010 t'apportera un "tournant" concernant ta santé, afin que tu puisses profiter que des bonnes choses !
Prends soins de toi !
Bib'bisous :bisous
Par Tani
Biba Je te remercie pour tes encouragements cela fait chaud au cœur ce forum est vraiment formidable il y a longtemps que j' ai lu ton histoire et je ne m' en souviens plus très bien J' essaie de progresser un peu tous les jours depuis que j'ai récupéré de l'amplitude, dimanche j'ai conduit ma voiture pour la première fois depuis mon opération J 'ai trouvé difficile de reculer uniquement au rétroviseur je dois apprendre une nouvelle conduite , pour le moment je me satisfait de me déplacer dans mon quartier sans faire de créneau, cela me rassure.J'espère pour toi que ton dos ne te procure pas trop de soucis.Je te fait un :bisou1 A bientot Tani
Par Rosy
eh oui, c'est une nouvelle façon d'apprendre à reculer ou à faire des créneaux, uniquement avec les rétros. tu verras à la longue, tu seras à la hauteur. moi, je ne roule que comme cela! en tout cas, les progrès sont là et c'est super! :bravo2 :bisous
Par Tani
Bonsoir Rosy
Merci pour tes encouragements ,je suppose que pour beaucoup de personnes la conduite est un peu compliquée et qu' il faut prendre de nouvelles habitudes. Pour le moment j' ai peur d' avoir de vieux réflexes et de me faire mal ou d' accrocher un obstacle. Je dois me procurer des rétroviseurs grand- angle ,je crois que ça s' appelle comme cela; peut être que j' arriverai a prendre confiance en moi . Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes .Joyeux noel :bisous1 et rdv en 2010 Tani
Modifié en dernier par Tani le mar. déc. 22, 2009 9:55 pm, modifié 1 fois.
Par chris
Bonjour Tani
Avec nos dos raides c'est sur que les manoeuvres ne sont pas toujours simples à réaliser et il faut apprendre à faire avec les rétroviseurs,
Mais le fait de reconduire doit te faire du bien au moral :bisous1
Par Tani
Merci Chris pour tes encouragements ils me vont droit au cœur ;je suis a chaque fois aussi touché par la générosité et la gentillesse qui règne sur ce forum.
Je ne sais plus si j' ai lu ton histoire ; excuse- mois, il faut que je regarde ça très bientôt . Je te souhaite de passer de bonnes fêtes .gros bisous .Tani
Par Tani
A toutes les personnes qui me soutiennent et qui m' écrivent: Rosy ,Clochette ,Sophie, Sylvie, webmaster, Chris, Coco 30, Coriandre, Biba ,Cigale, Coco31 et a Karaba ainsi qu'a tout les visiteurs du forum. Je vous souhaite une très bonne année a tous et a toutes . Quelle vous apporte réussite et bonheur dans tous les domaines. BONNE ANNEE 2010 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Modifié en dernier par Tani le jeu. janv. 07, 2010 10:21 am, modifié 1 fois.
Par coco30
Merci Tani, tu es un coeur :coeur2 Pour toi aussi je souhaite que cette nouvelle année 2010 soit porteuse du meilleur et dans tous les domaines :yes :love
BONNE ANNEE :bisou1
Par Rosy
merci à toi tani. nous te souhaitons aussi plein de bonheur et une très bonne santé avec ce dos neuf et surtout la disparition de tes douleurs. :bisous
Par Biba
:hello
Meilleurs voeux à toi aussi ! :chance
Est-ce que tu as pu acheter les rétroviseurs grand-angle ? Comment se passe la conduite maintenant, tu as repris confiance ?
Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !