Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Ah oui tiens j'avais pas pensé au coup de rouge, mais en fait une prise de sang c'est rien, 4 petits tubes qui partent, je déplore juste le manque d'intimité, le cabinet de prélèvement donne directement sur la salle d'attente ou tout le monde attend debout et vous regarde vous faire piquer,
Pour l'auto transfusion ça je ne sais pas encore, car j'avais posé la question à mon rdv de juillet il m'a dit qu'à mon age ça se faisait rarement, que c'était à voir avec l'anesthésite (donc je verrai ça avec lui le 1er février) qu'il existe d'autres solutions :bisous1
Par Rosy
ça y est, tu es en plein "préparatif"! eh ben, ça effectivement, c'est pas le top, question prélèvement, devant tout ce monde!!!!! :bouh
Par coco30
Ca y est, je vois que la période prè-op. est déjà bien commencée. Tu as encore le bilan dentaire mardi et le Rdv cardio. à la fin du mois. Je pense bien à toi et t'envoie de gros bisous :bisous1 :bisous :bisous1
Par Sandrine74
Je suppose que tu dois être en plein stress eet c'est bien normal alors je voulais te soutenir un petit peu par ce message, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tout ira bien pour toi mais il n'y a aucune raison du contraire.

Sinon combien de temps restes-tu hospitalisée, si tu le sais ?

Je t'envoie plein de courage, ça va être vite là et comme me disait ma maman quand j'étais petite, après ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir et c'était vrai.

:bisous1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
je crois que t'as rv ce jour, alors je te tiens le :chance :bisous
Par pink253070
bon courage pour cette période pré op; je m'imagine à ta place , j'espère que tu ne seras quand même trop angoissée, avec tous les gens que tu réconfortes , tu auras des milliers d'ondes autour de la table d'opération et ce seront des ondes positives et pleines de bonheur pour toi on pensera beaucoup beaucoup à toi , en atrtendant nous t'embrassons bien fort :chance
Par coco30
:coeur De tout coeur avec toi ... :coeurs :bisous
Par trax
En attendant de tes nouvelles... :love :love
Par chris
Merci les filles
Bon, j'ai bien amusé le dentiste tellement j'avais peur ainsi que mon mari qui a du m'accompagner pour m'encourager. Cela faisait plus de 13 ans que je n'y étais pas allée
Donc radio panoramique, et grace à ma négligence j'ai une dent qui n'en n'est plus vraiment une car il n'en reste presque plus, donc à enlever en février et pour le reste tout est ok, pas de carrie nul part ni aucune infection, et encore la totalité de mes dents, le pauvre est complètement désolé de voir que j'ai laissé ma dent se détérioré ainsi alors que j'ai des dents en super bon état. Il aime pas voir perdre les temps, tant qu'il y a quelquechose à sauver il le sauve.
Donc demain je réfléchie et je me renseigne sur la solution de remplacement de la dent, car lui voudrait tout faire dans la foulée pour éviter qu'entre temps tout se rétracte.

J'ai fait aussi cet après midi ma 2èm prise de sang pour confirmation du groupe sanguin, car maintenant il faut avoir une carte avec 2 exams de moins de 10 ans + analyse urine. J'aurai les résultats vendredi. Voila tout se met en place petit à petit.
:bisous1
Par trax
:lol1 Le petit "Cela faisait plus de 13 ans que je n'y étais pas allée." m'a fait rire !!!!
Papa s'est fait remplacé plusieurs dents mais j'en sais pas plus...
En tout cas je te souhaite bon courage, ça avance, tout doucement :bisous
Par odakotah
chris, je te souhaite tout particulièrement une très bonne année et surtout une très bonne opération mais entre les mains de ce cher chirurgien, il n'y a aucun doute à avoir et aucun stress, je t'assure.
tu vas revivre et tu te diras, mais pouquoi n'ai je pas franchi le pas plus tot ?
je t''embrasse bien fort
et si tu as besoin, n'hésites pas à me contacter
:bisous1
Par Rosy
te voilà bientôt "à jour"! et prête pour el grand rv. Image
Par coco30
Chris :cotent même si c'est écrit en tout petit ... j'ai quand même réussi à lire ...
Moi, ça faisait 10 ans que je n'y avais pas mis les pieds, mais alors là, tu me bats ! Je t'envoie pleins de bisous :bisous accompagnés de mes meilleures pensées :positif :love :bisous1
Par moun
Bonne annee chris moun
Par Rosy
et n'en profite pas pour lui mordre le doigt.....au dentiste! :jerry.gif :bisous
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !