Merci Keuramé, tu es un coeur
Bon allez, je vous tiens au courant des dernières nouvelles ...
Comme je vous le disais, j'ai la sensation que ma sco. re-évolue maintenant en dessous de mon arthrodèse et j'avais décidé de ne pas m'affoler plus que ça ...
Vos messages suite à ça, m'ont quand même interpellé dans le sens où effectivement il n'est peu être pas prudent que j'attente ma prochaine visite post-op. du mois d'octobre. Et là, la semaine dernière, j'ai eu la visite d'une de mes amies qui ne m'avait pas vu depuis presque 1 mois 1/2, et elle aussi me confirme qu'elle trouve que je me suis beaucoup retordue depuis sa dernière visite !!! J'ose espérer qu'il ne s'agit que d'une posture antalgique ...
Là, je vous avoue que ça m'a tout de même un peu inquiété et du coup j'ai décidé d'en parler à mon généraliste ce matin, profitant d'un Rdv pour la prescription des radios annuelles de mes fils afin de surveiller leur scoliose.
Et bé ! Il n'est pas vraiment rassuré ... et m'a demandé de faire des radios et de reprendre Rdv avec le chir. sans attendre !!!
Ah, sérieux, j'ai pas envie d'y retourner ... je l'aime bien mais moins je le vois et mieux je me porte
Alors honnêtement, ce n'est pas que j'ai peur qu'il me reparle encore d'op. je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour ... mais j'appréhende car moi je voudrais juste que l'on me mette un corset qui bloque mon bassin et l'empêche de s'enfuir ...

mais j'ai bien peur qu'il veuille me ré-envoyer dans les centres de rééduc. et ça je ne le veux plus, j'en ai vraiment marre

, sur les 5 dernières années, j'ai passé quasiment 6 mois hospitalisée ! Et je ne compte pas en faire 1 de plus !
Bon, pour l'instant, pas d'affolement ...

je vais sagement faire mes radios et prendre mon Rdv

c'est promis.
Et dès que j'en sais un peu plus, je vous tiens au courant ...
Bises à toutes & tous