Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par aryxtra
Merci, moi sava plus ou moins, malgré les douleurs mais on fait avec ! ^^
Je reviens de la piscine !!

Je te fais plein de Bisous :bisous1 :bisous

Lucie.
Par vivi65
bonsoir Trax pleine d'nrj,
Tu es de où dans le nord et tu te fais suivre où? On s'est peut être déjà croisées?
En tous les cas, j'admire ton nrj, ta gentillesse, ton puntch. Tu croques la vie à pleine dent et tu aides les autres c'est vraiment génial.
vivi
Par alex31
chance en vacance en premiere mdr :) oui trax a toujour de l'energie a revendre :) :bisous1
Par trax
vivi65 : Salut !! Merci pour ton message :bisous. Je suis de Dunkerque (tu connais?) et je me fais suivre................ je t'envoie un MP :cotent. Ce serait marrant qu'on se soit croisées !! Merci à toi, ça me touche toujours autant :love Toi aussi tu en as du punch, pour supporter tous ces problèmes... Même si Éléonore est un ange :angel. :bravo à vous deux !!!

fefe : Merci à toi aussi pour le message !! On ne se voit plus sur le chat (je n'y vais plus, plus assez de temps). Ouaip j'ai un stock à l'infini héhé c'est pour ça que j'en passe à tout le monde :biz. Ooh j'oublie chaque fois de demander à la prof!!! Une vraie tête en l'air !! Je vais le noter sur ma main pour pas oublier !! Désolée ...

Alex : Ouaip, mais l'ennui c'est que mes cousines sont en vacances quand je finis les miennes, on ne peut donc pas se voir... Déjà qu'on ne se voit pas souvent :pleure... Mon énergie n'est même pas à revendre, elle est gratos :bouh !!!!!!! Mais c'est vrai, quand je peux j'aide... Comme beaucoup sur le site, dont vous trois :love

Merci à vous :bisous1 Vous êtes des anges :angel
Par vivi65
Dunkerque, j'y ai habité(à Malo les bains) pendant 12 ans, il ya ...7 ans!
et tu fais carnaval?
pour les cousines dommage!
BBIIZ
Vivi
Par trax
Près de la mer !!!
Non je n'aime pas le Carnaval :bouh vu que je suis du Sud (même si je suis arrivée dans le nord à 4 ans, j'ai pas ça dans la peau :lol1)
:bisous1
Par triphon73
Coucou Trax,
Un gros bisou de la part de mamie Triphon :bouh :bisou1 :bisou1 :bisou1
P.S. : moi aussi, j'attends ta note...
Par trax
:anniv2 Ah si j'oublie de demander lundi !! Non, je n'oublierai pas ! J'espère.... :bouh
Je te fais plein de gros bisous à toi aussi !!!! Image
Image
:bisous :bisous1
Par alex31
a oui la alor du coup les vacance ne sont pas dans la bonne période:s oui mdr toujour de l'energie :) :bisous1
Par coco30
:hello Hello ma "Traxounette Adorée", toujours aussi géniale à ce que je vois ...
J'ai vu que tu avais Rdv pour une radio et avec l'appareilleur ce mois-ci ... c'est pour bientôt ?
Alors comme ça, je lis que tu nous a abandonné, nous les gens du sud ! Image Allez, je ne suis pas rancunière :bouh , je t'envoie quand même un beau soleil :soleil :sourire :bisou1
Par trax
Coucou Coco !!! (c'est quoi ton vrai nom :bouh?)
Merci pour ton message ça me fait super plaisir!
En fait je suis sensée faire des radios ce mois-ci mais on n'a toujours pas pris de Rdv... Ah bah si je viens de demander à maman, c'est lundi soir, avant la kiné! Tiens ben d'ailleurs maman va bientôt faire de la kiné avec moi, chouette !!!
Oui je suis née à Montpellier j'en ai plusieurs souvenirs (eh ouais même à 3 ans je m'en souviens encore!)... Je partageais ma chambre avec mon grand frère et tous les soirs on jouait à la balle en cachette :lol1 Bon j'arrête de raconter ma petite vie! Merci pour ton petit soleil, je crois bien qu'il est arrivé à destination, pluie prévue pour aujourd'hui mais on a eu ciel dégagé tout bleu et petit soleil d'hiver.... J'ai hâte que ce soit l'été!
Et si je t'envoyais un peu du Carnaval qui est en ce moment dans les rues de Dunkerque :bouh?
Bisous
Manue :bisous1

PS : vous savez pas quoi? J'ai encore oublié de demander pour l'oral.......... J'ai pas d'excuses....
Par Rosy
vous avez traversé la France, dis donc! du sud au nord! du soleil au ciel.....! non, non!:bisous
Par trax
Oui je crois que c'était pour le boulot de papa (sinon on serait volontiers restés dans le Sud !!!!).
On est passés du soleil à la pluie, oui.... :bouh
Tenez regardez, de janvier à fin mars, c'"est le Carnaval ici et rien qu'ici !!
Image
Par alex31
oua sa a lair super on doit bien samuser!!! :bisous1
Par Rosy
euh....de janvier à fin mars? y'en a qui aiment s'amuser dis donc! :bisous :bravo
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !