Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
je pense souvent à toi et à ton courage. et ej vois que ce dernier paye. :bravo les progrès sont là et même si cela est long, tu vas y arriver. allez, bon boulot pour cette nouvelle semaine. :bisous
Par coco30
Je viens un peu aux nouvelles et je vois que tu continues tout doucement mais surement ta progression :bravo J'en profite pour t'envoyer pleins de bisous :bisous et d'encouragements pour cette nouvelle semaine :chance Courage Ida, tu vas y arriver :yes :positif :bisous1
Par daliflore
génial ! c'est bien de bouger dans ta cuisine, mais pas d'imprudence !
quand chaque effort rapporte une satisfaction ça fait du bien :chance
continue comme ça :bravo2
Par Ida44
Bonsoir,
Comme vous a dit Alcy, elle est venue me rendre visite hier. J'ai beaucoup apprécié ; je connais au moins une personne de l'asso et elle est bien sympathique !
J'ai aussi pu mettre un visage sur certains noms grâce aux photos de l'AG.
Je continue ma rééducation : je suis plus stable debout, je fais un peu de marche en béquilles sous surveillance de la kiné, et du travail d'équilibre. La jambe gauche évolue mais le genou n'est pas encore costaud.
Bonne nouvelle ! je passe en hôpital de jour fin février, ça veut dire aussi que je devrais avoir abandonné le fauteuil, ce qui est plutôt positif !

:bisou1
Par coco30
Super Ida, je vois que tu continues toujours ta rééducation avec le même entrain :bravo1 Oh oui, j'imagine que tu as du être plus que contente à l'annonce pour l'hospi. de jour d'ici un mois, tu dois surement languir ...
Effectivement j'ai lu les nouvelles d'Alcy qui nous a fait part de votre rencontre ... c'est vraiment super, ça devait être génial ... :bravo
Je t'envoie pleins de bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1 et d'encouragements ... :coeur2
Par Rosy
:bravo et merci pour cette bonne nouvelle! tu es très courageuse, tu vas gagner la partie, haut les mains. :bisous
Par triphon73
:bravo2 Super nouvelle Ida. Tu obtiens ces résultats encourageants grâce à ta persévérance. Continue comme ça. Courage et :bravo :bisous
Par clochette
bon week end chez toi Ida ! je t'appelle bientot :amis :bisous
Par chris
Bonsoir Ida
Je pense que tu passes ce nouveau week end à la maison auprès des tiens.
Comment vas tu ? j'espère que tu fais encore des progrès :bisous1
Par Ida44
Coucou tout le monde,
Un nouveau week end chez moi ! je les vis de mieux en mieux : au début, ce n'était pas toujours facile entre dépendance et souvenir d'avant sur mes 2 jambes.
Mais je suis contente de retourner au centre dimanche soir car j'aspire chaque fois à une nouvelle semaine porteuse d'évolution.
Et ce week end, je me sens un peu plus libre à la maison : je ne le passe pas en fauteuil mais en BEQUILLES !
Eh oui, depuis le milieu de cette semaine, la kiné a validé l'utilisation des béquilles dans ma chambre, à l'étage où je suis et à la maison (mais pas plus loin ! ). Pour le reste, c'est le fauteuil
En arrivant ce soir, je l'ai "garé" dans un coin et bonjour les béquilles ! C'est fatigant, le corps doit reprendre la fonction.
Je commence aussi à ressentir le matériel dans des conditions de vie presque normale, ça tiraille assez.
Je suis très contente, même si le travail est encore à continuer, je réalise de temps en temps le chemin et surtout ce à quoi j'ai échappé.

:bisou1
Par coriandre
Je vois que les progrès continuent et je m'en réjouis pour toi. Je n'écris pas souvent, mais il n'est pas de semaine sans que j'aie une pensée pour toi. Tu nous donnes à tous une leçon de courage, je ne sais pas si tu t'en rends compte. Mais si un jour, la seule chose que tu aies envie de faire soit de t'asseoir par terre et de pleurer, n'oublie pas qu'on est là! Bon week end en béquilles!
:chance
Par chris
:bravo les progrès sont bien la, on lis à chaque nouveau message une nouvelle évolution, tu avances progressivement, l'espoir est la, continues comme ça, ta force et ta volonté sont la et si tu y arrives c'est bien grace à toi, dans une rééducation c'est la volonté du patient qui fait tout. :bisous1 :bisous
Par coco30
Oui Ida, même si la route est longue et semée d'embuches depuis ton opération, quand je relis ton parcours de 2 derniers mois, je ne peux que constater les progrès obtenus et ce grâce à ta volonté et ta ténacité même dans les moments difficiles ... et là vraiment, je dis "CHAPEAU MADAME" Image Image :genial
Je t'envoie pleins d'encouragements accompagnés de mes pensées les meilleures :bisous1 :bisous :bisous1
Par Rosy
je suis super contente pour toi ida de lire ces bonnes nouvelles. chaque semaine apporte son lot de mieux! tu vas gagner cette bataille grâce à ta volonté et à ton courage. :bravo2 et encore :bravo2 bon w end debout, auprès des tiens. :bisous
Par daliflore
:chance bravo, j'ai un peu honte mais tu es mon remontant, chaque fois que j'ai un peu mal à droite à gauche, je me dis c'est rien, Ida s'est fait opérer en même temps ke toi et elle est beaucoup plus courageuse. :bravo2 je suis contente de voir tes progrès, bisous :bisous
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !