Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Alcy
Ben dis donc, j'avais pas vu de cardiologue non plus !!!!
Je te souhaite bon courage, Chris, je sais que ce n'est pas facile à gérer tout ça, surtout quand on a une famille et qu'il faut tout organiser et gérer aussi les angoisse du conjoint en plus des siennes, même s'il est très présent. C'est bien d'être accompagnée...

Je pense bien à toi

:bisou1 :bisous
Par Alcy
Les infirmières de l'hopital m'avaient quand même fait un petit électrocardiogramme mais c'est tout... Je pense que comme j'étais loin et que les examens se sont fait sur plus de 1 an, il y a eu des oublis...
Avant l'opération j'avais fait des radios bien sûr, un bilan respiratoire pour mesurer ma capacité vitale car j'avais déjà des problèmes de souffle, un pes-pem et le centre de transfusion m'a fait mesurer mon taux de fer dans le sang et rien de plus...
:bisous
Par chris
Alors la je suis scotchée, car je suis moi meme assez loin du centre, 350 km, mais tous les examens se sont faits ici chez moi, pour la prise de sang il n'y a pas eu que le fer, tout une liste d'examens, meme les gamas, lol, l'hépatite, le vih, le cholestérol, j'"ai eu aussi une analyse d'urine, le groupe sanguin, le vaccin antitétanique, etc .... et je suis surprise aussi que ça soit une infirmière qui te fasse un électrocardiogramme, et j'ai meme eu droit à une écho du coeur.

Rassurez vous les filles pour lundi on a prévu et anticipé, étant une région souvent enneigée, nous avons choisi l'option train, mais alors la il y a 30 ans on était mieux desservi, j'espère qu'il n'y aura pas trop de retard dans les consultations car le dernier train est à 16h54 alors qu'il y a 30 ans on pouvait en prendre encore à 19h00

C'est vrai la que le stress augmente chaque jour, je me rend de plsu en plus compte de la réalité et que JE vais y passer, ça fait drole de s'imaginer, et penser aussi à l'après ... vivement d'un autre coté que ça soit fait, et je cherche toutes les excuses qui pourraient faire que je puisse éviter l'intervention mais bon je me rend compte que non, je pourrai pas continuer comme ça longtemps.
Aider les autres au travers des différentes histoires est un besoin, se sentir utile, et aussi penser un peu moins à moi m'aide à moins stresser

:bisous1
Par coriandre
Chère Chris,
je vois que les choses avancent, j'imagine le stress quand ça devient un peu plus réel chaque jour. Pourtant on pourrait croire que puisque tu es déjà passée par là il y a longtemps, ça ferait moins peur. Mais je pense que se faire opérer à l'âge adulte est une chose entièrement différente, on est plus conscient de tous les risques, on a aussi tellement plus de responsabilités à assumer.
Je t'envoie mes pensées les plus positives, essaie de prendre un peu de temps pour toi, pour te gâter un peu avant l'op.
:bisous
Par Sandrine74
Pour lundi tu peux peut être expliquer à Marie-France la secrétaire ton soucis d'horaire de train et elle te fera passer en priorité, les gens peuvent comprendre quand même !!!!

Sinon tu as eu une sacrée révision et tout fonctionne, c'est déjà super.

Je te comprends par rapport au fait que tu te dises, est-ce qu'il faut que je le fasse vraiment, ça fait parti de mes questionnements ?

Mais je pense que si tu as pris ta décision c'est qu'elle a été mûrement réfléchie avant donc fonce. :bravo2

Dans quelques semaines tout sera fini, cela passera vite.

Je te souhaite plein de courage pour la suite et tiens le coup mais j'ai l'impression que tu as un super moral quand même.

:love :bisous1
Par erika26
Je viens juste de voir que tu vas repasser par la case "opération"... et c'est bien pourquoi je t'envoi pleins de courage et d'ondes positives... et aussi un semi remorque de bisous...

:bisous1 :bisous1 :chance
Par chris
Je m'apperçois que j'ai oublié de répondre à une question de Coco, oui pour l'instant je travaille encore, pas pour le moment d'arret prévu avant, je verrai avec le dr R lundi si il faut que je m'arrete avant ou pas :bisous1
Par coco30
Merci Chris :bisous Je te souhaite de passer un bon week-end parmi les tiens :club :coeur2 et penserai très fort à toi lundi ... :coeurs :amis
Par marina
bon courage pour lundi :chance :bisous1
Par mamynou
Chris bon courage pour lundi, pas facile de recommencer mais il faut se dire que c'est pour un mieu. Tes examens semblent bons tu es bien suivies. tout va bien se passer.
Ton mari est inquiet c'est bien normal on a toujours peur pour ses proches, toi tu sera plus rassurée de le savoir à tes côtés.
bon courage à vous 2 :bisous
Par vermo
Tout plein, tout plein de bonnes choses pour demain Chris, penserai à toit oups pardon à toi. :bisous
Par erika26
:chance :chance pour demain !

Passe une excellente journée parmis les tiens :bisous1 :bisous1
Par Rosy
bon voyage en train et :chance pour tous ces rv. :bisous1
Par clochette
:chance :chance :chance bonne journée ! :bisous
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !