Normalement je reste jusqu'au vendredi à moins que dès mardi il me dise soit que l'on opère soit que l'on n'opèrera pas.
Pour le dossier cela a été difficile plus moralement d'ailleurs car je me trouvais complètement tordue (déjà d'habitude) mais là j'en pleurais, j'ai dit à ma maman que je ne ressemblais plus à un être humain comme ça et en plus cela ne soulageait rien vu que je ne m'appuyais pas dedans il fallait que j'appuie mes mains sur mes genoux pour arriver à un contact, et puis le principal plus d'équilibre donc encore plus handicapée.
J'ai tenu une semaine, cela ne vous paraîtra pas beaucoup mais pour moi c'est énorme, tout le monde était épaté, ma maman, mon kiné car d'habitude au moindre changement de position ce sont des douleurs épouvantables au niveau de la tête.
Voilà maintenant plus qu'à attendre la semaine prochaine en espérant que j'aurai une réponse plus concrète mais il m'avait dit la dernière fois qu'il fallait se donner du temps, je ne sais pas s'il a des idées en tête, sa secrétaire m'a dit qu'il cherchait avec ses homologues chirurgiens, mais que cherchent-ils ?
Eux seuls le savent.
Ce que j'aimerais également mais ce serait la cerise sur le

, c'est qu'il me remette plus droite pour pouvoir mettre des hauts plus proches du corps

car je cherche toujours à dissimuler ma courbure et trouver de jolis vêtements quand on est en fauteuil avec des jambes grosses comme des poignets (toujours en pantalon ou en robe longue mais l'été) et un dos tordue ce n'est pas évident..
Merci de t'intéresser Coco et j'espère que pour ton dos ce ne sera pas si catastrophique que tu le crois mais tu te connais et cette hyperlaxité ne doit pas arranger les choses, quant aux hormones, c'est vrai qu'elles bouleversent pas mal de choses que même les médecins ne connaissent pas.
Dans mon cas dès que je vais avoir mes règles cela créé un réel bouleversement au niveau de ma vessie lié au handicap également j'ai des sueurs nocturnes hyper importantes, on dirait un torrent, uniquement du côté gauche et jusqu'à mon niveau de lésion D4, de plus les urines sont hyper troubles et j'ai des fuites urinaires uniquement nocturnes que je n'ai pas en dehors de cette période.
Mais quand je l'expose aux médecins (urologue, gynécologue), ils me croivent (je l'espère en tous cas) mais ne comprennent pas et ne l'expliquent pas.
Je suppose que dans ton cas c'est très plausible car ce que l'on constate après des années de galère dans un domaine médical (scoliose pour toi ou handicap et scoliose combiné pour moi) on ne l'invente pas sauf que l'on n'a pas fait d'études là-dessus, il faudrait créer des groupes de travail.
Voilà j'espère que je ne t'ai pas trop ennuyé avec mes explications.
Ah autre chose où est-ce que tu trouves toutes ces jolies images que tu mets dans tes messages, ils ne viennent pas seulement du site je pense et comment fais-tu pour les insérer ?