Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Maïpi
De ma fille et moi aussi plein de bisous :bisous1 à ta fille et toi, nos meilleurs pensées aussi pour vouspour la radio de Camille. On suit votre histoire, et j'ai trouvé dans tes paroles, l'expression des sentiments que moi meme je n'étais pas capable d'en sortir. Un gran merci pour partager ton histoire qui nous aide et bonne chance

:bisous1
Par chris
Bonne chance pour cet après midi et que tout se passe pour le mieux, que les efforts de ta puce soient récompensés :chance
Par coco30
Une grosse pensée pour vous, je croise les doigts pour que tu ais de bonnes nouvelles à nous annoncer :chance :amis
Par DINATRICA
MERCI MERCI de votre soutien .... parce que là franchement j'avoue que j'ai le trouillomètre à 0 !!!!!

hou que c'est dur de maîtriser ses émotions .....
Par trax
On sera avec vous dans vos coeurs :love :grosminet
Par DINATRICA
la radio est passée .... mais les résultats ne seront prêts que lundi !!!! vu que l'accueil n'est ouvert que jusqu'à 17 h ... impossible d'y aller ni lundi ni mardi .... donc faudra patienter jusqu'à mercredi matin !!!! :colere1

:bisou1
Par chris
Ah zut alors, faut encore attendre, ici on a les résultats aussitot ça permet de moins stresser :bisous1
Par Rosy
attendre encore..... :bisous
Par coco30
Oui, difficile de ne pas être sous pression dans ces conditions ... Je penserai très fort à vous mercredi, d'autant plus que si je ne me trompe pas c'est aussi le jour du Rdv de contrôle avec l'orthopédiste ... Meilleures pensées :chance :bisous1
Par franck
Bonjour Dinatrica,

Il va falloir attendre un peu pour connaître les résultats. J'imagine aisément que cela soit difficile à supporter. J'espère que les résultats vaudront le coup d'avoir été attendus un peu plus longtemps. Courage à vous, on reste à côté d'ici Mercredi.

Meilleures pensées,
Franck
Par KIKI72
bonjour

je suis nouvelle sur ce forum J ai lu ton histoire et j'ai vu que tu as remplie un dossier mdph et que tu parlais de demande de bureau incliné
moi aussi j ai une petite fille de 7 ans qui a une scoliose (lire l histoire d amandine dans histoire d enfants ) elle a un corset depuis l age de 2 ans 1/2 et elle est entrer en cp a la rentreé derniere et c est la qu'a commencer a nous parler de bureau incliner et grace au site j ai vu quon pouvait faire un dossier mdph
donc je voulais savoir si tu avait trouver sur internet un fournisseur de bureau incliné et est ce compliquer de remplir le dossier mdph ???
j attend le dossier aujourd'hui
ma fille veut faire comme les autres et de ce faite on en oublie son corset et de ce faite la maitresse ne se rend pas contre de certaine difficulté comme ramasser les papier parterre dans la classe on pensait donc faire un pai (de plus ils ont piscine cet année) est ce que tu en a fait un toi ?
Par DINATRICA
bonjour à tous ....
mERCi de votre soutien ... aujourd'hui grand jour de vérité !!! résultats radio ce matin, orthopédiste cet après-midi .... on croise les doigts !!!

Coucou Kiki72 .... pour répondre à tes questions, oui j'ai fait un PAI à l'école .... si tu veux je pourrai même t'en joindre une copie en MP ou sur ton mail ... pas grand chose à mettre dedans .... mais plein de petites choses au cas où !!! en plus quend j'ai fait le PAI avec l'infirmière scolaire et l'instit Camille n'avait pas encore son corset !! donc pas évident de cibler ses réelles difficultés !! et j'avoue que dans la classe elle n'en a aucune si ce n'est le fait de ce plan incliné !!

pour le dossier MDPH c'est pas TRES compliqué, mais plutôt long !!! et répétitif ! le problème de ces dossiers c'est qu'ils sont identiques quel que soit le type de handicap .... du coup il y a 3 tonnes de trucs à renseigner qui pour nos enfant sont inutiles ... mais bon, c'est l'administration française !!! z'aiment bien les paperasses !!! :anniv2

pour le plan incliné j'ai fait faire un devis chez Hepaistos (euh je sais pas si j'ai le droit de citer le nom !!!) mais je l'ai trouvé sur le site de scoliose.org !! j'en ai pas trouvé d'autres ... et puis les bureaux ont l'air vraiment bien ... ils sont réglables jusqu'au CM2 !!!

voilà, si tu veux plus de renseignements ... tu peux m'envoyer un mp !!

:bisou1 :bisous1 ..... je file .... Camille a piscine à 9h !!!! ça réveille !!! hihihi
Par KIKI72
merci pour ta reponse
je veux bien que tu m envoie une copie de pai par MP
et je vais aller voir tout de suite pour le bureau incliné
as tu vu une ergotherapeute decidé quel mobilier serait le plus adapté car nous on nous a conseiller d 'en voir une pour nous indiquer le mobilier le mieux adapter mais apres avoir eu du mal a en trouver une qui s occupe d'enfants on attend toujour le rendez vous ca deux mois deja et pendant ce temps la le temps passe et la fin de l année va arrive et on aura toujours pas de mobilier adapter
bon courage pour ton rendez vous avec camille
Par Biba
:chance une pensée pour vous tous ce matin pour les résultats et pour le rendez-vous de cet après-midi ! :chance
Par Rosy
j'espère que tout s'est bien passé et que les nouvelles sont bonnes. :bisous
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !