Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Sandrine74
J"espère que tu vas pouvoir résoudre les soucis dont tu parles mais il faut essayer de trouver quelques heures pour te faire plaisir, un simple RDV chez le coiffeur ça peut faire du bien.

Les soucis je sais ce que c'est que d'en avoir en plus des nôtres.

Courage pour tout.
:bisous1
Par Rosy
d'un coté, c'est bien, tous ces prélèvements sont annulés, donc moins de stress, de courses,....de l'autre, c'est un peu dommage, car avoir son sang, je pense que c'est mieux tout de même. mais bon, il en est ainsi et au cas où le besoin est là, il y a une solution et c'est ça l'important. super, ton implant et resté sage. :bisous
Par chris
C'est pas qu'il pense que ce n'est pas utile car en fait les ostéotomies sont à grand risque hémorragique, il en faudra surement donc j'aurai surement du sang de quelqu'un d'autre, c'est pas que ça me réjouisse mais pas le choix, mais apparemment à partir d'un certain age ils font rarement des prélèvement, peut etre qu'on fatiguerait plus vite ?? :bisous1
Par coco30
Ah mince, ils t'ont annulé les prélèvements de pôches ! Et ils ne t'ont pas parlé d'auto-transfusion per-opératoire non plus ? :amis
Par chris
qu'appelles tu "d'auto-transfusion per-opératoire" car il me semble que nous parlons de la meme chose, non ? :bisous1
Par Fanette
Bon, le sang de quelqu'un d'autre, c'est pas plus mal, d'ailleurs, c'est ce qu'on a eu pour notre 1ère op.
J'espère que tt va aller au mieux pour le reste. Je t'embrasse bien fort :amis
Par coco30
Et bien, avant l'op. je n'ai pas eu de prélèvement de poches à faire.
Les pertes hémorragiques m'ont été recueillies par aspiration sur le champ opératoire puis filtrées via la machine de centrifugation pour m'être ensuite retransfusées directement ... c'est l'anesthésiste qui s'est occupé de ça ... :bisous1
Par chris
Si si il y aura un cell saver mais pas forcément suffisant en cas d'ostéotomie :bisous1
Par coco30
Donc, tu vas avoir le "cell saver" (merci pour l'info, je ne connaissais pas le therme ...) et si nécessité des transfusions supplémentaires de pôches ? :bisous
Par chris
Voila, c'est tout à fait ça :bisous1
Par sylvie06
peut être aura tu le sang de brad Pitt lol
moi j'ai eu que le cell saver (pas voulu faire les poches )
A part ce problème "sanguinaire" tu te sens comment?
pour ta gouverne "mauvaise langue', j'ai pas fait chauffer la cb pour les soldes....c'est pas que je deviens raisonnable juste une grande fatigue .
bisous
sylvie
Par chris
Comment je me sens, et bien très angoissée, la trouille, normal quoi, j'appréhende beaucoup, mais bon vivement que tout soit fini :bisous1
Par sylvie06
Ouais normal comme tu dis!!!!c'est une période flippante que j'ai eu atrocement peur de revivre ......
courage ma grande
pensées amicales :biz
Par erika26
C'est pour quand ton opération ?

pleins de courage :chance :bisous1
Par framboise
Je n'ai pas tout compris, tu n'as pas eu même le seul prélèvement qui était prévu?
De toute façon, R. n'est pas très angoissé par cette question, il a l'habitude de faire avec du sang externe.
Même pour moi qui avait eu deux petites poches de mon sang prélevées avant l'opération , sur ma demande faite auprès de l'anesthésiste (R. n'en demandait pas et n'en a rien su avant), j'ai quand même eu un complément avec du sang externe, plus des perfusions de fer, alors ne t'inquiètes pas pour ça, c'est très sécurisé aussi bien le controle du sang des donneurs que le protocole du centre.
Dis moi un peu avant de partir, quand tu souhaites que je viennes te voir et que je t'apporte ce qui peut te servir (coussin incliné, T-shirt sous corset)
:bisous1 Françoise.
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !