Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titou34
Bonjour Chris ,
J'espère que tout va bien se passer , sans trop d'angoisse , et que tu récupèreras assez rapidement , bon courage , le bonjour à Bernard , sur qui tu pourras compter , çà j'en suis sûr , pour t'aider tout le long de ta convalescence ,
salut , @+ :bisous1
:chance
Par mary
:bisous toujours beaucoup de pensées :positif à ton égard
:bisou1 :bisou1
Par Shizuka
Bonjour Chris, j'ai vu avec surprise que tu allais être réopérée, et qu'on allait te fixer les vertèbres jusque très bas.

Ayant moi-même été opérée fin 2008 à 48 ans, et fixée jusqu'en bas, je te souhaite beaucoup de courage, et je suis à ta disposition si tu as des questions.

En ce qui concerne les auto-transfusions, dans mon cas on m'a prélevé 4L de sang en 10 fois, et ce fut juste juste pour les 2 opés. Mais chaque chirurgien a sa façon de procéder.

Est-ce que tu devras porter un corset rigide après l'opé?

Là encore chaque chirurgien a sa façon de faire, là ou j'ai été opérée il a été extrêmement prudent, j'avais un corset avec jambières pour ne pas que je plie les cuisses à plus de 30 degrés pendant les premières semaines, avec interdiction de s'asseoir (et interdiction d'aller sur les toilettes), ça a été le plus dur.

Mais au jour le jour on y arrive!

Dans mon cas il s'agissait aussi de corriger une importante déviation des lombaires ainsi qu'une grosse gibbosité, et je suis restée finalement 7 mois à l'hôpital, alors que je pensais sortir au bout de 2 mois maxi!

Laissant derrière moi mari et enfants (ma dernière n'a que 8 ans) ce fut dur psychologiquement, mais avec le soutien de la famille et de l'équipe médicale on y arrive, et on se découvre plein de ressources.

Prévois de t'acheter des gadgets pour ramasser les choses au sol, car au début il est impossible de se pencher!

Bon courage Chris!

:bisous
Par célénia
Bonjour Chris, le grand jour approche, ne t'inquiètes pas tous va bien se passer, laisse faire tranquillement l'équipe médicale, se sont des pros.. moi non plus je n'ai pas eu de prélévement de sang, cela s'est fait automatiquement avec mon sang+le sang externe car j'avais perdu trop. Mais je te parles de ça quand ma veine cave à éclaté.
Ma prochaine opération sera d'enlever ma tige harrington..
Ma bonne fée veillera sur toi, je t'envois plein de courage... :chance :bisous
Par Rosy
les jours passent ......et j'imagine, difficiles pour toi. bientôt, tout cela sera terminé et j'espère pour une bonne fois pour toute. :bisous
Par titou34
Oui , espérons que par la suite tout ira mieux pour toi ,
:chance
Par coco30
Image Chris, je pense bien à toi ... :bisous1 :amis :bisous1
Par chris
Merci pour tous vos messages
En fait je commence à hiberner un peu,
Moi qui ne suis jamais malade je suis sous antibiotique depuis vendredi, je tousse et je suis enrhumée, suffisamment pour que ça puisse remettre en cause l'intervention si ça ne va pas mieux, flute, donc je me soigne pour ne pas etre obligée de tout repousser, :bisous1
Par coriandre
Chris,
soigne-toi bien. Ma prescription: n'oublie pas tes antibiotiques, et va au club vidéo du coin de la rue louer 3 films drôles. Rire, ça change les idées, ça aide à guérir, ça détend les épaules crispées par le stress.
Gros câlins du Québec.
:bisous
Par coriandre
Chris,
j'espère que tu vas mieux, que les antibiotiques font effet et que tu ne seras pas obligée de changer la date de l'op, pour qu'au moins cette intense période de stress que tu vis ne soit pas allongée. Je t'envoie les pensées les plus positives.
:bisous1
Par pink253070
j''espère que tu vas vite te rétablir, en attendant soigne toi bien je pense très fort à toi en ce moment je suis très occupée (entre - 6 et 7 h )par jour de boulot on a un monde fou!!!! qui a dit que c'est la crise??? non mais c'est mieux comme cela pour la station!!!!! courage à bientot bisous
Par mary
:cherche Zut ! c'est pas cool pour toi ça. J'espère que la prescription va être super efficace et que tu vas retrouver rapidement ton dynamisme et pouvoir te faire opérer à la date prévue.
On continue à bien penser à toi
:bisou1 :bisou1
Par coco30
Comment tu vas, Chris aujourd'hui ? :cherche J'espère que depuis vendredi les antibiotiques continuent leurs effets et que tu ressens déjà une amélioration ...
Je t'envoie mes meilleures ondes et pensées afin que tout s'arrange dans les jours à venir ... Image
Par nadou
Bonjour Chris,
J'espère que tu vas mieux , je pense bien à toi et je t'envoie
mes meilleures pensées. :bisous1
Par Rosy
j'espère que ton refroidissement te lâche un peu. je t'envoie plein :positif et pense bien à toi :fleur :fleur :bisous
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !