Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marielo
moi aussi, je pense à toi, car tes conseils et tes réconforts ont été là pour ma fille qui s'est fait opérée en novembre. Tu as su m'aider moralement.
Le plus dur c'est d'y aller, ensuite on est entourée par le service du Dr R. qui est super. Je penserai bien à toi, mille courage, mille pensées, (et puis une petite visite si c'est possible le 8 mars). :bisou1 :grosminet
Par coco30
Je pense très fort à toi ... Image :amis
Par chris
Merci beaucoup, vous etes adorables, j'ai du retourner chez le médecin aujourd'hui car ma gorge va à nouveau pas très bien, j'ai téléphoné à l'hopital, il ne me faut absolument meme pas le moindre petit rhume donc faut espèrer que les nouveaux antibios feront effet. Il parait que la bas c'est la cata, il y a plein d'opérations annulées ou reportées car beaucoup de personnes sont malades :bisous1
Par Rosy
oh non, pas ça! maintenant, que tu es préparée aussi bien point de vue médical que dans ta tête... allez, on croise fort les doigts pour que le traitement réagisse vite. :chance :bisous
Par vermo
c'est vraiment pas le moment, aller on garde la positive attitude, suis à 200% avec toi. :bisous
Par mamynou
J'espère que cette fois le traitement va stopper net les microbes il ya trop longtemps que tu te prépares à cette date.
Je croise les doigts pour tu récupéres ta forme :bisous
Par erika26
Halte aux microbes... allez oust... pleins de courage pour la suite... :amis :bisous1
Par pink253070
bon courage et j'esdpère que les antibio vont te remettre "d'aplomb" je pense très fort à toi même si en ce moment je suis un peu "absente" je t'appellerai et penserai très fort à toi bisous :chance :bisou1
Par Rosy
comment vas-tu aujourd'hui? :bisous
Par clochette
Chris,je pense à toi et t'envoie plein d'ondes positives :chance :chance :chance :coeur2 :fleur :positif
Par Fanette
Coucou Chris, toutes mes pensées vers toi. Comment te rendre toute l'aide que tu as sû m'apporter ? Je ne sais pas. Mais, sache bien que je suis là, que nous sommes tous là. Je t'embrasse affectueusement. :amis
Par coriandre
Chère Chris,
je viens chaque jour ou presque aux nouvelles,même si je ne poste pas chaque fois. J'imagine ton état, l'angoisse que l'op soit retardée s'ajoutant au reste. C'est bien facile pour moi de te dire qu'il faut être zen et sereine, lâcher prise... Dire, c'est toujours assez simple, faire, c'est autre chose.
Je me contente donc de te faire part de mes pensées affectueuses en espérant que l'infection recule au plus vite.

:bisous
Par mary
Toujours une pensée quotidienne pour toi ; j'espère que ton traitement fait régresser ton infection et que les prévisions pourront être tenues.
Gros :bisou1 , courage et à très bientôt
Par coco30
Bonjour Chris,
Je viens un peu aux nouvelles, je n'ai pu me connecté sur le site ces derniers jours ... Comment vas-tu aujourd'hui ? J'espère que tu te portes mieux et que les antibios ont fini par venir à bout de tes maux de gorge récalcitrants.
Pleins de gros bisous :bisou1 Je pense bien à toi :fleur
Par Gitty
Coucou Chris, même si je ne poste presque pas , je viens aux nouvelles . Saches que tu es dans mes pensées même si je n'écris pas. Courage, bonne chance et beaucoup :positif . :amis :bisous1
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !