Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coriandre
Bonsoir Chris,
à L'heure qu'il est, je ne sais pas si tu es à quelques heures de l'op ou en route pour la maison parce que les microbes ne t'ont pas lâchée. Mais quoi qu'il en soit, je pense à toi avec affection, et je t'envoie plein d'ondes positives!
:bisous1
Par kilou1982
BON COURAGE CHRIS !!!!!!! on est toutes avec toi tu le sais et surtout POSITIVE ATTITUDE !!!! gros bisous PATIENCE ET COURAGE

kilou
Par coco30
Dès mon réveil ce matin, ma première pensée a été pour toi :fleur :coeur2 :coeurs Chris. Je ne sais pas encore si ton op. a du être reportée ... dans la négative, à ce moment là, je suppose que tu dois être au bloc en ce moment même
Je t'envoie pleins de bonnes ondes et mille bisous :bisous1 :amis :bisous1
Par Rosy
j'apprends que l'opération de chris a été annulée et qu'elle va nous revenir dans la journée. pas de chance!
Par mamynou
Chris je prends quelques minutes au boulot pour te montrer que je pense à toi sincérement ce jour, je te souhaite que tout se passe bien et que cette opération t'apporte une nouvelle vie

bisous et bon courage mamynou
Modifié en dernier par mamynou le lun. mars 01, 2010 8:16 pm, modifié 1 fois.
Par coco30
Ah mince alors ! De tout coeur avec toi Chris :love :grosminet ...
Par musearlesienne
:bisou1 Pas de chance, mais tu vaincras :boxe Mille bisous :bisous
Par vermo
Et mince et zut et M.......... gros bisous :bisou1
Par mary
Partie tout le week-end, j'arrive juste chez moi et me précipite pour savoir où ça en est pour toi. J'ai pensé très fort à toi hier soir, ce matin au réveil aussi : je te pensais en ce moment dans les grands bras de Morphée, je vois qu'il n'en est rien.
Je comprends que ce contre-temps doit être éprouvant mais il est sûr que pour une telle opération faut être au top pour mieux se rétablir après, alors patience encore quelques jours.
Je te souhaite bcp de courage et prends soin de toi et de ta santé, ce n'est que partie remise...
:bisou1 :bisou1 on continue toutes à penser à toi :nature
Par tordu 54
J'espère que tous les messages d'amitiés ne peuvent que te réconforter et t'aider à prendre patience face aux aléas que tu rencontres, surtout puise dans tes forces pour rester "ZEN" . Nous sommes tous près de toi et tu le mérites.
Grosses bises
Par latina
coucou Chris

que c'est frustrant ce contretemps!
je pense bien à toi
bisous
Par nadou
Bonjour Chris,
Ce matin en bossant j'ai bien pensé a toi en me demandant quelle décision allait être prise!?.Toi qui était prête dans ta tête ! il va falloir patienter encore un peu... .J'espère que ça va pas trop mal :bisous .Le chirurgien te propose une autre date rapidement?
En attendant que tu vienne nous raconter, je te souhaite un prompt rétablissement (soignes bien ta toux) et je t'envoie mes affectueuses pensées. :bisous1 :bisous
Par marylène
ne perd pas courage et garde le moral, c'est très important nous sommes toutes avec toi :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par coriandre
Jamais rien de simple hein Chris? Bon, faut faire avec ce qui arrive, pas le choix. La prochaine fois sera la bonne. D'ici là, je t'embrasse très fort.
:chance
Par Biba
Une grosse pensée pour toi Chris, j'espère que la fièvre est tombée. J'imagine ô combien ce week-end a été difficile et éprouvant pour toi ..
Courage ..
Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !