Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Pour les magasins, c'est encore un peu tôt. Emilie entre seulement dans son 6ème mois de grossesse, donc, j'attends.

Par contre, j'ai été conviée à assister à l'échographie du 2ème trimestre, et j'ai bien observé la colonne vertebrale de "no-name, c'est le nom donné par les parents", qui a l'air apparemment normale.

J'en ai parlé au toubib, qui m'a regardé d'un air ironique. Bon, si j'y retourne, je lui filerais une brochure de dépistage.

Par contre, j'ai commencé le tricotage. Et en quelle couleur sont les chaussons ?

Réponse : en vert et blanc. lol :bebe
Par triphon73
Contente de te lire Fanette,
:bebe no-name ? En effet, pas pratique pour la couleur des chaussons :bouh
Tant mieux si tout se passe bien pour ta fille, on a toujours tendance à s'inquiéter, nous les parents. Et surtout pour le dos, combien de fois j'ai regardé discrètement le dos de ma petite fille de 15 mois, pour voir si...
Gros bisous. :bisous
Par Rosy
bon boulot fanette, à tous niveaux. :bravo :bisous
Par Fanette
Vous me manquez, mais les jours ne sont pas assez longs pour venir à bout de tt ce que je dois faire.
Emilie a de gros soucis de rétention d'eau, (elle pourrait fournir à la société des eaux), alors, rdv avec les toubibs, repos, et peut-être diurétiques si le cardio est ok. A part ça, l'asticot ou asticote prend le ventre de ma fille comme piste de danse, et c'est pas pour danser des slows. lol
Bien sûr, Chris, je vais de ce pas lire les liens. Bises à tous :bisous
Par clochette
bonjour fanette ,comment vas tu ? et Emilie son problème de rétention d'eau s'est il un peu amélioré .Je t'envie de devenir Grand mère ;j'espère que ce sera bientot mon cas avec mon ainé de35 ans qui se marie en aout
Je te remerci de passer régulièremnt sur mon histoire :bisous :bisous1
Par chris
Alors Fanette, future mamie, toujours rien en vue ? tu es comme nous tu attends encore ? :bisous1
Par Fanette
Image

Roulement de tambour !

J'ai l'honneur et l'avantage de vous annoncer l'arrivée de ma petite fille. Tout c'est super bien passé pour la maman, le papa a tenu le choc, et la grand-mère, je ne vous en parle même pas.

Bon, j'ai du mal à réaliser, mais voilà ! Elle est sublime !

Je vous embrasse tous et toutes, Emilie aussi.

Chris, j'espère que tt se passera aussi bien pour ta fille.

:bisous
Par chris
Image

Et voila Fanette, tu es mamie, j'imagine comme tu dois etre contente, je suis heureuse pour vous, surtout que tout ce soit bien passé
Nous on attend encore, normalement c'est pour le 17, :bisous1
Par clochette
Félicitations!!!Bisous à Emilie et à toi ! :coeur2
Par chris
Ca y est chez nous c'est fait aussi depuis hier soir :bisous1
Par Rosy
félicitations à Émilie ,au papa et bien sûr à toi, mamie fanette. bienvenue à cet adorable bébé. quel bonheur! :bisous1 à vous tous.Image
Par triphon73
:bravo2 Félicitations aux parents pour la poupinette et bienvenue à toi parmi le "club" des mamies.
Tu verras ce n'est que du bonheur pour les grand-parents :bbpoussette
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Biba
:chance :chance très heureuse aussi d'apprendre la naissance de ta petite-fille ! Chouette pour moi, une tite copine du 13 juin pour fêter nos futurs anniversaires ! :bouh

Félicitations aux parents et pleins de bib'bisous :bisous à toute la famille !
Par evelyne
eh ben, en voilà une bonne nouvelle.. Bienvenue au club des mamies Fanette. Fais un gros bisous pour moi à Emilie et aussi à la pitchounette et félicitaiton au papa. :bisous1
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !