C'est demandé si gentiment les filles !!
Tout d'abord Bibina je ne fais pas de piscine, et non je suis toujours restée au meme point que la dernière fois, pas de kiné, pas de piscine, nada...
Lucie, t'es mignonne !!
Alors voici les petites nouvelles depuis le temps :
J'avais oublié de dire déjà la dernière fois que j'étais reconnue travailleur handicapé depuis décembre 2009.
J'ai eu mes cartes en janvier pour le stationnement et pour le station debout pénible.
C'est pratique quand meme. Par contre je ne bénéficie pas encore de mon nouveau statut au travail car c'est de l'intérim et c'est pas évident.
Je crois meme que mon employeur n'est pas au courant...
Ce sera plus facile quand je serai en cdi, je pourrai enfin avoir un siège confortable comme je passe le plus clair de mon temps assise !
Sinon j'ai eu des petites nouvelles de la généticienne. En fait c'est la secrétaire qui m'a appelé pour que je prenne un rdv pour qu'on m'annonce les premiers résultats du labo concernant marfan.
Je ne peux malheureusement pas me déplacer car forcément le we y a pas de consultations et la semaine je bosse et je peux pas prendre de jours.
J'ai donc demandé à avoir un rdv téléphonique, j'attends encore qu'on m'appelle. Je crois que je vais pas tarder à la relancer !
Sinon je travaille depuis 1 mois au meme endroit à 20 km de chez moi, ca se passe bien, je me dit en plus qu'avec un peu de chances je trouverai l'homme de ma vie au boulot, bon la cest vraiment le coté optimiste car cest de plus en plus dur de trouver à mon grand age ! :p
Je ne sais plus si je vous avait raconté aussi mon rdv chez le cardiologue : il était déjà plus qu'étonné que je n'aie toujours pas la réponse de marfan en me disant que c'était pas normal qu'il mettent autant de temps ! lol
Sinon visiblement mon coeur enfin l'aorte exactement à augmenté de 1mm ce qui veut dire qu'en gros ca va car il y a justement 1mm de marge d'erreur. Donc soit en 1 an l'aorte a effectivement grossi ce qui confirme que le coeur est atteint par marfan ou alors que tout va bien coté coeur mais que ca ne veut pas dire que je n'ai pas marfan...
Je sais pas si j'ai été très claire !
Bref j'ai un petit coeur, pour reprendre sa phrase (un coeur de gosse) car il est plus petit que la normal donc j'ai de la marge si le coeur est atteint un jour d'après lui.
Sinon j'ai commencé une cure de vitamines car je suis épuisée ! Je suis réveillée tous les jours à 5h du mat' et c'est trop dur de travailler et d'etre en forme surtout. Donc j'espère que ca va bien me booster !
Voila les dernières news...
Je pense à vous toutes !
Gros bisous