Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
Coucou Célénia :sourire
J'imagine que tu dois être plus que contente pour la douche :chance
Et alors là, pour ta fille, HIP HIP HIP HOURRA :spodivers :bravo2
Pour l'aspirateur robot, j'ai découvert que ça existait dernièrement ...
Si tu l'achètes, tu me tiens au courant ... j'avoue que je suis intéressée ... :cotent
A bientôt & au plaisir de te lire :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
alors, cette douche? opérationnelle? comme quoi, tout arrive..... :bravo à ta fille, elle fait un travail superbe. :bisous
Par célénia
Bonjour, me revoilà enfin, je me suis promenée dans l'appart. avec le torchon à poussière toute la semaine... et la j'ai mal au bras et à la main cela fait 3jours, j'ai trop forcé, mon mari a profité de ses congés pour nettoyer à fond le logement, moi je l'ai aidé comme j'ai pu avec mon torchon.
Dire qu'on m'a supprimé mon aide-ménagère. cela me révolte..
Le week-end à Strasbourg il m'est arrivé une mésaventure, on est allé au resto, (célébré le diplôme de puér.de ma fille) donc avec sa voiture. on cherchait une place, il y avait une place handicapé de libre pas loin du resto. on s'y est garé. je n'avais pas la carte bleu de stationnement mais la carte orange station debout pénible. la police municipale passait par la, on leur a demandé si elle était valable, avec leur accord on a mi la carte orange bien en vue sur le pare-brise avant.. en sortant du resto, on a eu la belle surprise d'un papillon de 130€. en colère on est allé à la police national qui était ouverte, ils nous ont dit qu'il fallait faire appel,que la carte orange était bien une preuve d'handicap. Maintenant on attend la décission du magistrat... si cela est refusé, ce sera encore une injustice à mon égard.. Donc j'attend, je vous tiendrez au courant de la suite.
Bonne journée à tous (sans trop de douleur) :bisou1
Par coco30
:coucou Bonjour Célénia,
Ah ben, elle est pas mal celle-là !!! :colere2 Et je suppose que tu dois régler le papillon pour devoir faire appel ensuite ? !!! Tu nous tiendra au courant pour la suite ...
"Mollo" sur le ménage Célénia ... :menage :ouie :cotent ... prends soin de toi ... :fleur sutout :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
attention quand même, moi on m'a toujours dit que la carte station debout pénible n'autorisait pas à se garer sur les places handicapées. mais le comble si la police municipale t'a affirmé que tu pouvais t'y garer avec et te mettre une prune après coup, je trouve cela rageant. tu as raison, n'hésite pas à faire appel mais comme dis coco, faut d'abord payer!!!!! pour le ménage, toute la semaine avec le torchon, je trouve que tu fais beaucoup trop . moi, je fais par étape sinon, je suis hs.... :bisous
Par chris
Je confirme hélas ce que dit Rosy, la carte station debout pénible et la carte de stationnement sont deux choses tout à fait différentes et on peut avoir l'une sans avoir l'autre. La carte station debout pénible ne donnant pas droit aux places de parking handicapé. Donc pour la personne qui a verbalisé la voiture lui ne pouvait pas deviné que tu avais eu l'aval du policier municipal qui lui à la base aurait surement du mieux te renseigner, mais je pense aussi qu'il ne faut pas hésiter à faire appel, le seul truc c'est qu'en France le système est plutot mal fait car meme si tu fais une réclamation faut quand meme payer avant.... Et je ne sais pas ou il faut que tu écrives, si c'est au commissariat ou au procureur. Les policiers nationaux que tu as vu eux ne pouvaient pas t'enlever le PV car si il était déja enregistré informatiquement ils ne peuvent plus rien faire. J'espère que tu auras gain de cause :bisous1
Par célénia
Merci les filles d'être la malgrès vos problèmes personnel.. J'ai 3 bonnes nouvelles.
- Ma douche est enfin fini, ils sont venus la semaine dernière me poser la paroi et le sèche-serviette. C'est le top, le matin 1 douche est me voilà fraiche pour la journée.! Je suis trop contente.
- J'ai eu gain de cause pour le procès, on a envoyé notre réclamation à la police municipale de Strasbourg qui l'on transféré à un magistrat. On a eu la réponse qu'ils ont procédé au classement de la contravention. Et comme on avait pas réglé à l'avance, on a rien à payer. Ouf, c'est tout de même pas rien une telle somme quand on a qu'1 salaire..
- Et je garde le meilleur pour la fin, ma ptite puéricultrice attend un bébé, c'est mon 1er ptit enfant, c'est trop de bonheur, moi qui suis très maternelle, j'ai enfin un bébé à dorloter :bebe je l'aime déjà ce ptit bout de chou. :bebe
Il y a longtemps que j'attendais une telle nouvelle mais je ne lui avait jamais dit, je l'a laissais ce mettre à fond dans ces études, maintenant elle a un bon métier et un travail, elle peux me faire (mamynou ou nona)..
Quand aux douleurs, je crois que c'est irréversible, j'aurais toujours ces douleurs cervicales et dans le bras. A cette heure-ci, j'ai mal car je suis à l'ordi. et ça, c'est trop pour moi, en plus hier ma voisine est venu me voir avec son bébé, elle a 6 mois, c'est une belle petite métisse(la maman est africaine)
j'adore les bébés et je ne peux pas m'enpêcher de les porter..
Et voilà je le paie aujourd'hui, c'est pas grave, ça passera...ou pas.!!
Je vous souhaite un bon week-end :bisous1 à toutes
Par coco30
Bonjour Célénia :sourire
Ah, tes nouvelles me font vraiment plaisir ! La douche enfin fonctionnelle, le PV qui a sauté (c'était la moindre des choses! ) et en prime tu vas grimper au grade de Mamie ! :chance Je te félicite déjà à l'avance :1er On te sens super heureuse ! Merci de nous faire partager ton bonheur :bisous
Il n'y a que ces douleurs qui apparemment ne veulent pas te lacher ... :fleur
Allez, repos maintenant ...
Tu as une visite de contrôle prochainement ?
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par célénia
Merci coco, tu es une rapide dis donc, j'ai à peine écris que tu réponds déjà. :bravo
Je dois faire une visite une fois par an, la prochaine est en automne, ça tombe bien mon ptit loulou naîtra en automne...
C'est vrai que je suis très contente mais en même temps cela me fait bizzare que ma fifille va être maman.! Enfin les mamy me comprendrons..

Encore merci coco et prends soin de toi :bisous1

Je souhaite à l'avance une bonne fête aux grands-mères :grosminet
Par Rosy
que de bonnes nouvelles! :bravo à toi, la future mamynova! y'a que les douleurs qui ne veulent pas te lâcher! tu viens pas encore à Colmar? :bisous
Par célénia
Merci Rosy.!! Moi ce sera mamynou (je trouve +joli que mamy) ou nona (en souvenir de mes grands-parents Italiens)
non Rosy, pas de Colmar en vue, le jour ou je vais à Colmar, je te le dirai, on va plus vers Nancy maintenant qu'on y a un pied à terre, on veut pas déranger les amoureux de Strasbourg.!! Et on a bien fait !!!!!
Bonne nuit, je vais me coucher. :bisous1
Par Rosy
ok ça marche, mais si un jour dans le coin,....eh oui, les laisser seuls et hop,.... :bbpoussette arrive! super! :bisous
Par célénia
Et oui Rosy, tu vois j'ai eu raison de les laisser seul les amoureux..(hi.hi.hi) en tous cas ce sera un ptit frisé aux yeux bleus, car le papa est métis Algérien et ma fille à les cheveux noirs avec des yeux bleus...il(elle) va être beau(belle)mon ptit loulou.!!! :bebe
Hier je suis allé chez le doc.ça y est, on a arrêté la morphine, enfin après 3 ans de traitement.! j'ai Tr....ol à la place et Ac..an à la demande. Pour l'instant ça va, je ne suis pas en crise, naturellement j'ai toujours des douleurs, mais ce sont des douleurs de prothèse, elle bloque ou me fait mal par moment cela dépend des mouvements..Et là j'ai mal à ma dernière lombaire, je dois faire la neige, car elle tombe depuis 7h...c'est beau!!
Ciao bonne journée à toute :bisous
Par Rosy
effectivement, la neige retombe. ici aussi, tout est blanc et avec elle, les douelurs, tout comme moi!! ggggrrrr!!! une bonne chose que tu ais pu arrêter la morphine et prendre du "moins costaud"! :bisous
Par célénia
Bonjour à toutes :bisous
Je vous souhaite un bon printemps.! :minisoleil
Avec le retour des beaux jours, les douleurs se feront peut-être mons intance, enfin j'espère !
Pour l'instant ça peux aller, en ce moment j'ai des ptits soucis avec maman, qui tourne et n'entend plus très bien, elle a un appareil mais il n'est plus assez fort, alors visite chez les doc. peut-être maison de repos, enfin c'est la course, et ça commence seulement, mes parents ont 74 ans.
C'est pas facile à nous gérer+nos parents..
Bonne journée à tous :bisou1 :fleur
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !