Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#163591
:jerry.gif ton image! vraiment trop drôle! eh oui, bientôt ton rv et bientôt tu en sauras un peu plus. en tout cas, je vois que tu es fin prête avec ta longue liste de questions! :bravo et merci pour ce soutien que tu apportes sur le site pour chacun ici. tu as compris comme cela peut être important :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#163762
Bonjour coco30,
à mon tour , j'ai eu envie de te faire un petit coucou ! :welcome
Je souhaite que ta visite chez le spécialiste puisse t'apporter des réponses et peut-être trouver des moyens de te soulager.
Sais-tu si il y a un centre anti-douleur dans ton secteur ?
Bises :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#163798
c'est demain je crois ton rv pour ton contrôle. alors dès présent, je te tiens le pouce :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par babette
#163805
Bonjour Coco
:bisou1
je ne suis pas montée à Lyon suite à la neige.... ce n'est pas possible on se croirait en sibérie... marre de ce temps... vive le soleil :bisous1 :bisous1
j'espère que pour toi le moral est bon et que demain tu pourras lui poser toutes les questions à ton dr.
:positif
très gros :bisou1
mes pensées sont avec toi
Par Oriande
#163808
Bon courage pour demain, je suis de tout coeur avec toi :chance . :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par triphon73
#163821
:positif pour demain Coco. :chance :bisous
Par coco30
#163826
Merci les filles pour votre soutien, vous êtes des amours, j'en ai vraiment besoin :love Pas parce que j'angoisse du Rdv, mais hier, on m'a arraché le coeur :coeur
:bisous1 En tous cas, à vous tous merci d'être là, vraiment :rose
Modifié en dernier par coco30 le mar. sept. 28, 2010 10:42 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#163827
tu as eu raison, de le sortir et de le poster ce message plein de tristesse et de colère. dans notre monde actuel, malheureusement, on ne prend plus le temps d'écouter l'autre, de le laisser s'exprimer afin que lui aussi, puisse dire ce qui ne va pas, que lui aussi souffre. tout semble normal, alors pourquoi demander? surtout quand ce sont nos proches. même pas le droit à la parole! je comprends ton mécontentement, toi qui donnes tant de temps, d'écoute, de chaleur, de mots justes et apaisants, de présence sur ce site. ici, tu le sais, tu peux nous dire ton ressenti, il y aura toujours une oreille attentive qui sera là. oui, essaye de tourner la page, ne t'arrête pas sur ce négatif même si je sais que ce n'est pas facile.Image :bisous
Par coriandre
#163834
Oh là, Coco, qu'est-ce qui se passe? J'ai compris ta colère et ta tristesse, mais pas vraiment ce qui l'a motivée. Pas d'écoute et de soutien dans ta propre famille, c'est ça? Si tu as envie de raconter, on est là. Pour l'expression de la colère, on est là aussi. Je sais que tu souffres plus que ta part, que tu portes un gros poids de douleur et pourtant, ce qui me vient pour te décrire, à la lecture des messages que tu laisses aux uns et aux autres, c'est une légèreté qui est si bienfaisante, c'est ça: tes messages allègent, ils sont délicats et si attentifs, c'est une aile de papillon qui nous frôle et fait sourire. Alors à mon tour d'essayer de te faire sourire, même si j'ai de gros sabots au lieux d'ailes... Oublie ce sale moment, respire un grand coup. Tu n'es pas seule, tout SP est avec toi.
Et la meilleure des chances pour demain, j'espère qu'on apportera une réponse à tes nombreuses interrogations et des propositions de solutions pour diminuer la douleur. Tu viendras nous raconter?
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#163838
Coucou chère Coco .. c'est dur de lire ta tristesse et ta colère .. toi qui donne tellement d'énergies, de douceur et de joie sur le site.
Il est donc temps de penser vraiment plus à toi, peut-être d'aller aussi pousser ton coup de gueule à qui de droit en les obligeant cette fois-ci à t'écouter, mais surtout ne t'enferme pas à cette colère et cette tristesse, elles vont t'anéantir et ils auront "gagnés" (on dit que "qui se tait consent"), alors c'est le moment de crever l'abcès, de demander des explications et d'en donner.
Puis une fois le "travail" terminé, il faudra apprendre à "sélectionner" et n'accorder ton amitié, ton amour, ton écoute qu'aux personnes qui t'apportent tout autant, les autres .. tant pis, ils feront moins partie de ta vie, mais tu ne t'en sentiras que mieux.
Je suis de tout coeur avec toi .. Eh au fait .. tu viens .. on va se faire une petite balade entre "péclotantes" ? :cotent
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par babette
#163856
:hello
COUCOU COCO , que de colère , tu as eu raison de l'écrire, cela fait du bien, j'adore cette phrase : "on choisit ses amis mais pas sa famille" :bravo
parfois moi aussi il me semble de m'être trompé de famille mais ... regarde au présent tu as de magnifiques garçons , je les ai vu et tu peux être très fière d'eux, ton mari est là auss, donc vis pour toi et pour eux , les autres on s'en fout..
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par aryxtra
#163863
Coco,
Comme je suis triste de lire que tu vas mal. Tu sais ce que j'en pense.
Je vois que tu souffres et sa m'embête pour toi...
Mais il ne faut pas que tu t'arrêtes là, prends ton courage à deux mains et vas de l'avant.
On est tous avec toi ici, tu apportes tellement.
Je souhaite vraiment que tu ailles mieux. Reposes toi et prends soin de toi.
Je pense très fort à toi.

Courage coco. :love

Je penserai très fort à toi demain pour ton RDV. :chance

Lucie, :coeur2

:coeurs :grosminet :coeur
Par coco30
#163868
Vous avez raison, je vais aller de l'avant, mes enfants et mon mari ont besoin de moi, il faut que je me reprenne ... :bisou1
Modifié en dernier par coco30 le mar. sept. 28, 2010 10:43 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#163869
Coucou ! :neige2
Je ne peux qu'approuver les messages précédents en déplorant ce qui t'est arrivé. :dingue2
Les personnes qui méprisent les autres ne se valorisent pas à leurs yeux, et mieux vaut éviter leur fréquentation.
Nous souffrons suffisemment physiquement, sans en rajouter moralement.
Nous avons tout à gagner en gardant des relations positives, même si elles sont moins nombreuses. :positif
Mieux vaut préserver la qualité à la quantité.

Voici ce que je pense : notre position, comme celle de toutes les personnes qui souffrent d'un handicap, est délicate. D'un côté, si on parle trop de ce que l'on vit, on risque de ne plus être vus qu'à travers ça, avec un risque d'enfermement. D'un autre côté, on ne peut pas ne pas en parler, et pourquoi on ne parlerait pas de ce qu'on vit (on le fait heureusement sur ce site) ? Et un autre aspect aussi à prendre en compte, c'est que la douleur ou le handicap font peur, que certains ne veulent pas les voir, parce-que ça les renvoit à quelque-chose d'inconnu (et tant mieux pour eux !), qu'ils voudraient ne pas voir exister.
Et puis, avec le temps, certains se rendent compte de leurs erreurs...
:bisous1 :bisou1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#163881
J'allais te dire une phrase que Babette a citée ''on choisit ses amis mais rarement sa famille'' et oui le soutien n'arrive jamais la ou on l'attend, certains nous font des surprises vraiment très agréables tandis que d'autres nous font mal par leur indifférence et leur méchanceté alors que c'est la qu'on pensait avoir le soutien.
Je comprend que ça puisse te faire si mal, surtout toi si à l'écoute des autres;
Il faut parfois savoir couper certains lien afin de se protéger et dans ses moments la ne penser qu'à soit
Je penserai très fort à toi demain pour ton rdv en espèrant qu'il t'apportera de bonnes nouvelles :bisous1 :bisous
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !