Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coriandre
Bonjour Nadiatou,
je viens de lire ton histoire. Ta décision est donc prise, au terme d'une longue réflexion (que je comprends bien, puisque je suis en plein dedans). Le jour J approche, je t'envoie plein d'ondes positives, sois confiante et n'hésite pas, au moindre coup de blues, à venir en parler ici, nous sommes là pour toi.
:bisous1
Par chris
Bonsoir Nadiatou
Effectivement la date est très proche et c'est vrai que les dernières semaines et les derniers jours sont cause de grands stress,
On est tous avec toi :bisous1
Par Corilora
Bonjour Nadiatou,

Evidemment, faire le dos rond n'est plus possible, mais danser l'est toujours!
D3-L1 tu pourras encore bien bouger les lombaires, et c'est ce que l'on bouge le plus dans les danses. Je suis bloquée jusqu'en L3 et j'arrive à basculer le bassin très bien,
Bon courage pour l'opération,
Corilora :bisous1
Par Nadiatou
Bonjour,
Je vous remercie infiniment pour vos messages de soutien qui me vont droit au :coeur . A l'approche de l'opération (mercredi prochain), je fais le deuil de mon ancien dos qui était très souple et mobile mais qui fait très mal. J'ai posé la question au chirurgien si je pouvais toujours pratiquer la danse africaine après l'opération mais il n'a pas vraimant sû me répondre. J'ai effectivement conscience que je ne pourrai pas bouger mon dos comme avant; je devrai compenser avec les épaules.
Rosy : pour répondre à ta question, je me fais opérée à Lyon par le Dr R.
Sinon, je suis en plein dans les préparatifs de l'hospitalisation : auriez-vous des conseils à me donner ?
Bises :bisou1
Par odakotah
je ne suis pas venue sur le forum depuis quelque temps et j'apprends que ca y est, tu te fais operer à Lyon dans quelques jours !
je t'apporte tout mon soutien et tu verras, ca se passera bien, ne t'inquiètes pas surtout si les premiers jours sont un peu difficiles, c'est normal, il faut juste faire preuve de patience et de volonté.
tu y seras en meme temps que Chris, vous allez pouvoir faire connaissance, c'est super.
je t"embrasse bien fort
:amis :bisous1 :chance
Par Rosy
dernier w end à la maison avant le grand rv avec un dos plus droit. je t'envoie pleins de :positif . tu verras, tout ira pour le mieux. as-tu pu voir la liste de choses à emporter? :bisous
Par coco30
Je passe de faire un gros bisous avant ton départ pour l'aventure vers un dos plus droit, un avenir bien meilleur :chance Tu rentres mardi je suppose ... j'espère que la pression ne se fait pas trop ressentir ... saches que nous penserons très fort à toi ... :coeurs Quelqu'un pourra peut-être venir nous donner de tes nouvelles pendant ton hospi ... Je t'envoie pleins de gros bisous et gardes confiance, tu verras, tout se passera bien et tu viendras nous faire part de tes impressions avec ton nouveau dos :bisou1 :amis :bisou1
Par coco30
:grosminet c'est aujourd'hui le grand jour ...
J'espère que tout se passe bien pour toi ... mes pensées t'accompagnent ... :fleur :bisous
Par aryxtra
Bonjour Nadiatou ! :hello

Je découvre ton histoire et apprend que tu te fait opérée aujourd'hui.
Je t'envoie tout plein de bonnes ondes, et dis toi que tu nous reviendras avec un dos tout beau et tout droit.

Bonne chance, et bon courage ! :chance

Lucie, :coeur2
Par Rosy
une grande pensée pour toi. l'opération doit être terminée et tu dois être au pays des songes. :bisous
Par coriandre
Nadiatou,
j'espère que tout s'est bien passé et que tu récupères tout doucement. Je t'envoie mes pensées les plus positives!
:chance :chance
Par Rosy
j'espère que tu ne souffres pas trop. déjà presque une semaine. peut-être es-tu même déjà debout? :bisous
Par chris
J'espère que tout s'est bien passé pour toi et que tu commences à avoir moins de douleurs :bisous1
Par Rosy
les jours passent, j'espère que tout va pour le mieux pour toi et que tu progresses doucement mais surement. :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !