Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
Bonjour chris, heureuse de voir que tu vas un peu mieux. Allez, cette fois-ci devrait être la bonne, tu vas l'avoir ce nouveau dos ! Je pense bien à toi et t"envoie mille pensées positives :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Oriande
Gros bisous à toi, Chris, je suis de tout coeur avec toi. Je suis certaine que tout va bien se passer et que tu nous reviendras bientôt avec un dos tout neuf. :bisous1 :bisous1
Par Rosy
Image
Par Biba
:chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance ON PENSE FORT A TOI :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance
Par coco30
Oui j'imagine que le départ est pour demain. De tout coeur avec toi Chris :love reviens nous vite :coeurs :amis :lettre
Par chris
Bonsoir
Je viens une nouvelle fois vous dire au revoir, j'espère que cette fois ci sera la bonne, plus de fièvre de la semaine, la toux s'en va, revient ...
Gros bisous à tous et encore infiniement merci pour tout :bisous1 :bisou1
Par coco30
Plein plein de gros bisous Chris ... :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 mes pensées t'accompagneront :coeur et reviens nous vite, on t'attend et on est tous derrière toi ... :spodivers :fleur
Par Rosy
on est tous avec toi chris. Image à très bientôt :bisous1
Par chris
Choli les petites bebetes rouges à points noirs, en plus je les aimes beaucoup :bisous1
Par Rosy
...et elles vont t'accompagner, les cholies p'tties bêbêtes rouges! :lol-rose :bisous1
Par Alcy
Toutes mes pensées pour toi.....
:chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance
:bisou1 :coeur
Par Corilora
Cher Chris,

Vraiment bon courage, on pense très fort à toi ici,
Bisous :bisous1 :bisous1
Par clochette
mes pensées t'accompagnent :chance :nature un bouquet d'ondes positives pour cette nouvelle étape vers une vie sans douleurs au quotidien amitiès :amis :bisous
Par Gitty
Pleines de pensées pour toi...... :chance :chance :chance :chance :bisou1
Par Rosy
tu dois être sur la route,....... :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !