Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Shizuka
Plein de pensees, et courage!!! :chance
Par triphon73
Plein de :positif pour toi Chris. Tu dois être en route. :chance :chance et :bisou1 :bisou1 . On pense toutes à toi :bisous
Par aryxtra
Pleins de pensées pour toi Chris, :positif Bon courage ! :chance
Lucie, :love
Par coriandre
Toutes mes pensées les plus affectueuses, chère Chris!
:fleur :bisous1 :chance
Par mary
:chut à cette heure-ci Chris doit être entrain d'essayer de se détendre et dans pas longtemps elle devrait :dodo ; on va l'aider par la pensée, on est si nombreuses que ça devrait fonctionner, en attendant :dodo3 Chris
:bisou1 :bisou1 affectueuses pensées
Par Fanette
Avec toi :amis
Par Rosy
je pense fort à toi. tu dois être installée enfin, pour le dernier round car hier, tu ne savais toujours pas si l'opération pourrait se faire. là, tu vas l'avoir cette scoliose! :bisous
Par coco30
Image On est tous avec toi Chris, oui j'espère que dame scoliose n'a pas reporté le dernier round ... :boxe Allez, tu vas la mettre KO :chance Je pense très fort à toi ... :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Ninon
plein de pensées positives pour toi :chance et plein de courage gros bisous .Ninon et Pascal :bisou1 :bisou1
Par pink253070
on pense tous très fort à toi et espèrons que tout se passe comme prévu on attend les nouvelles comme je t'ai dit au tél je t'appellerai quand ce sera possible pour toi, j'attend le feu vert!!! en tous cas avec toutes les ondes positives de SP tu vas gagner!!!! plein de bisous
Par Biba
Une pensée pour notre Présidente, mais également à Berchen qui doit vivre une longue journée d'attente, ainsi que toute la famille ..
On pense fort à vous :chance
Bib'bisous :bisous
Par aryxtra
Pleines de pensées pour toi Chris. :positif
Bon courage ! :chance

:love :coeurs :love
Par Rosy
l'opération est terminée, chris se trouve en salle de réveil. tout s'est bien passé. on pense tous très fort à toi merci pour ces premières nouvelles, berchen. :bisous à toi et d'énormes à chris!Image
Par coriandre
Bon, c'est derrière toi, Chris. Je t'envoie plein d'énergie pour le réveil.
:bisous
Par franady
Plein de bonnes énergies, de pensées positives pour les jours à venir....
franady
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !