Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
ça y est, tu dois être arrivée chez toi et avoir retrouvé les tiens. continue à bien te reposer pour être en forme pour la 2è opération d'ici quelques jours. :bisous
Par coriandre
C'est toujours bon de rentrer chez soi... Repos, repos, sois sage! Je t'envoie mes pensées mes plus positives.
:bisous1
Par pink253070
coucou un petit tour avant de partir au boulot, j bien rentrée tu m'as dit alors cette fois repos et fais toi chouchouter, bon courage et à très bientôt bisous
Par triphon73
:bisou1 :bisou1 Chris. Prends des forces pour la deuxième opération.
Courage et :positif pour toi. :bisous
Par célénia
:chance :chance chris, et bon retour chez toi, je vois que tu es toujours battante et courageuse. Bravo!
N'en fait pas trop à la maisons. Sois prudente et repos obligatoire !!!
:club :minisoleil :bisous1
Par mamynou
Bon retour chez toi Chris maintenant du repos +++

gros bisous mamynou :bisous1
Par aryxtra
Salut Chris,
J'espère que cette première journée s'est bien passée.Reposes toi bien maintenant, tu en as besoin.Image
A bientôt, courage !
Lucie, :love
Par kerfany
:bisou1 Bonjour Chris, je suis bienheureuse de voir que tout se passe bien pour toi.... :bisou1
Par coco30
Image Plein de gros bisous ... Image
Par Fanette
Recharge les batteries la miss. Dans mes pensées, de gros bisous :bisous
Par marietout
Bonne convalescence. :bisous1
Par cédille
Bon "repos" et bon courage pour la suite Chris. :biz
Par Rosy
bon dimanche à toi et toujours repos. je sais que tu es très raisonnable et te prépares ainsi à cette 2è opération. :bisous
Par Oriande
Je te souhaite un bon retour chez toi. Surtout repose-toi bien... fais travailler les autres ! Pleins de gros bisous :bravo :bisous1
Par chris
Wahou que de messages, je suis épatée,
Pour l'instant je ne peux pas encore rester trop longtemps devant l'ordi, mais je tenais à passer pour vous remercier tous et toutes pour tout votre soutien, je n'en reviens pas de tant de générosité, j'ai reçu des tonnes de coups de fil, de sms, des viisites. C'est très important de ne pas se sentir seule et ça aide beaucoup à vite récupérer. Quand je pourrai je vous expliquerai tout, mais tout s'est super bien passé, la douleur vraiment très bien gérer, mais apparemment j'ai eu beaucoup moins mal que j'aurai du, je n'ai pas fait beaucoup usage de la pompe à morphine, je n'en ressentais pas le besoin. Je peux confirmer que le dr R fait vraiment des miracles, quand je revois mes photos avant ou mon nez se rapprochait du sol et quand je me vois maintenant droite comme un I et très grande, tout mon entourage est impressionné; Un super travail, et l"équipe au complet est géniale aussi, on se sent vraiment bien entouré, on est à nos petits soins, et ils veillent sur nous pour tout, la douleur est controlée régulièrement ainsi que tout le reste;
Je tolère très bien mon corset qui pour les débuts est une protection rassurante, je me sens bien, un peu de fatigue mais c"'est normal, je marche très bien, je fais attention de ne pas reprendre mon allure rapide, mais je marche déja beaucoup mieux qu'avant l'opération. Au niveau douleur avec les médicaments depuis au moins 10 jours je peux la coter à 0, que du bonheur.
Je voulais aussi remercier mon mari qui a été présent à mes cotés tous les jours de 10h à 19h, sa présence m'a beaucoup aider à si bien récupérer et à avoir toujours le moral, mais avec un résultat si positif je ne pouvais qu'avoir le moral.
Pour le printemps ici c'est pas encore gagné, depuis mon retour je n'ai qu'un temps pourri, dommage, je marche donc en long, en large et en travers dans la maison.
Maintenant j'attend la 2ème opération qui aura lieu le 13 avril, elle sera moins importante et je devrais rester la bas environ 5 jours
Encore un grand merci à vous tous et :bravo1 pour ce que vous êtes, vous êtes géniales et géniaux

:bisous1 :bisous :bisou1 :amis
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !