Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
Je t'envoie plein de courage et souhaite que tes douleurs continuent de s'atténuer avec l'arrivée des beaux jours ... :soleil :fleur :amis
Par célénia
:coucou Coco, ton souhait ne c'est pas réalisé..
Je suis allé chez le doc.ce matin, j'ai une contracture musculaire, douleurs qui partent de la prothèse jusque sur l'épaule, côté droit. Je dois porter la minerve jour et nuit et un myorelaxant+tous le reste..pendant 8 jours, si cela ne passe pas on fera une radio de contrôle.
Je pense que je me suis fait ça, en promenant mon beau-père dans son fauteuil roulant, dans la promenade il y avait une descente et il a fallu que je retienne le fauteuil, c'était dur. pour le remonter dans sa chambre un gentil monsieur m'a aidé.
Hier j'ai balayé mon appart. (toujours pas l'aspirateur robot, un peu cher.) et après j'ai fait mon arbre de Pâques, c'est tout. Et hier soir je ne pouvais pas bougé sans crier..
Bref la grande forme !!!
Bon week-end à toute, soyez prudente avec le dos :bisous :fleur
Par coco30
Ben mince alors ! C'est vraiment pas la forme, effectivement ! J'ose espérer que ça diminue, tu m'a l'air de souffrir vachement !!! :fou2 :fleur Je suppose que tu as du passer une super nuit de sommeil !!! :malade2
Je sais que c'est facile à dire, on ne fait pas toujours faire comme l'on voudrait pour s'accorder des temps de repos nécessaires mais je crois que ça s'impose Célénia ! Sachant tes problèmes de prothèses, tu me fais peur quand tu me dis la vivacité de tes douleurs ... :ouie
Prends bien soin de toi surtout ... Image
Beaucoup de repos ... et bon bon week-end détente ... :club :bisous1 :bisous :bisou1 :bisous :bisous1 Tiens nous au courant ...
Par Rosy
tu ne peux effectivement faire qu'un minimum et encore, afin de ne pas souffrir un max! bon courage. :bisous
Par célénia
Un ptit passage à l'ordi, moi aussi j'ai ma galère, cette foutue scoliose donne des misères à tous le monde. C'est une sacrée maladie :grrr01
Depuis vendredi que je suis en crise, avec des douleurs au niveau de l'arthrodèse cervicale.j'ai des décharges quand je veux tourner la tête à gauche. Hier je suis allée à la radio, le radiologue ne voit rien, le matériel est bien en place (heureusement!!) c'est peut-être une autre cervcicale qui pincerai le nerf. pour ça il faut faire un IRM. elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je porte de charge et que je ne reste pas plus de 2h au même endroit, la kiné de Strasbourg me l'avait dit.
Je vais voir le Pr.en septembre je lui en parlerai mais de toute façon quoi qu'il en soit il n'y aura plus d'opération des cervicales pour moi. Il me l'avait dit, après ce serai trop risqué.
En attendant j'ai de nouveau un anti-inflammatoire et A...an sur sucre, c'est une piqûre que j'avale sur un sucre, Berk!!
Voilà les ptites nouvelles, je pense beaucoup aux copines qui souffrent également et ça me met hors de moi, on en a vraiment mare de cette vie de scoliotique :marre
:bisous1 à toutes
Par coco30
Coucou Célénia, je passe prendre un peu de tes nouvelles ... Houlà !!! je vois que ça va pas fort du tout !!! J'ose espérer que tu souffres un peu moins aujourd'hui ... :grosminet De tout coeur avec toi ... :love Coco :bisous
Par célénia
Tu es super gentille coco, en plus que toi c'est pas le top non plus..
ça va mieux avec le traitement, mais il ne faut pas grand chose pour que ces satanées artrodèse et prothèse se fassent sentir, franchement les cervicales c'est le pire, je suis vraiment bloqué, puisqu'il n'y a pas beaucoup entre les prothèses et la tige. ça coince tous le temps..bref il y a des jours ou ça m'énerve.. :boxe
Cette aprem je vais me reposer au soleil chez mes parents..ça fera du bien avant la pluie annoncé. :club
Ma puér.me dit toujours-" faisant le moins possible si tu veux profiter de tes ptits-enfants" elle a raison, je le sais mais je met pas toujours à l'épreuve, par exemple là je viens de nettoyer ma glace à la salle de bain et je ne devrais pas le faire...
encore merci coco de prendre de mes nouvelles :bisou1 courage à toi :bisou1
Par coco30
Toi aussi, courage et Image Célénia. :bisou1
Par célénia
merci ma coco tu es un zamour !! :bisous
je voudrais savoir comment tu fait pour mettre des images dans tes messages. j'en ai pleins quand j'envoi des e-mails mais je n'arrive pas à les trouver et les mettre quand je suis sur le forum.
Par coco30
Je t'envoie un M.P. ... :ecrire :bisous1
Par Rosy
la chaleur et le :minisoleil va te faire le plus grand bien quand tu seras :club :bisous
Par chris
Bonsoir Célénia
J'espère qu'avec l'A...n tu arriveras à te soulager, normalement il est très efficace, par contre je n'ai pas pu en prendre, je ne l'ai pas supporté, il me donnait des vertiges et d'horribles bouffées de chaleur, et finalement j'ai très bien pu m'en passer :bisous1
Par célénia
ce n'est pas plus mal Chris si tu as réussit à t'en passer :bravo
en ce moment ça peut aller, sauf hier, j'ai voulu passer l'aspirateur, une horreur, hier soir j'avais trop mal à la main et au bras.et à ma dernière vertèbre lombaire. C'est vrai que pour aller en dessous des lits, c'est pas facile à faire..Il est temp que l'on achète l'aspirateur-robot.
Je viens de regarder la 5, ils viennent de montrer l'opération d'une scoliose, avec une dame qui vient de se faire opérer, elle est sur le forum ?
Quand j'ai vu l'opération j'ai pleurer, trop de mauvais souvenirs sont remontés, plâtre, extension, corset, opération....
Par chris
Bonjour Célénia
Tu as quoi chez toi comme revêtement de sol ? car parfois passer le balai est moins physique que l'aspirateur
Je ne saurais te dire si dans l'émission c'était une dame du forum, ici tout le monde est la avec un pseudonyme pour conserver l'anonymat donc sauf si elle nous en parle on ne sait pas.
Cette vidéo est impressionnante donc pas pour les personnes fragiles mais en meme temps elle explique bien les principes de l'intervention :bisous1
Par célénia
bonjour à vous, je ne vous oublie pas mais on a eu des ptits soucis.
on a perdu mon beau-père(88 ans) le pépère de mes filles, c'était affreux, mon aînée a voulu venir à la crémation, elle pleurait dans les bras de son papa en tenant son gros ventre, la pauvre elle l'adorait son pépère. et maman qui a fait un AIT. c'est comme un AVC. Elle avait la bouche de travers et le brsz droit qui commandait plus. Heureusement notre puér.était là, elle a fait le diagnostique avec le doc.du samu, et l'on amené à l'hôpital. elle a tout récupérer et doit avoir un traitement anti-coagulant, c'est pas facile à stabiliser.(maintenant elle va mieux et sont partis en Bretagne pour 3 semaines) Et pour finir, quand je suis allé voir maman à l'hôpital, il y a eu la grêle qui a bosselé la voiture de notre cadette. le capot à tout prit, alors expertise......
quand à mes douleurs, toujours pareil, cela dépend des mouvements, j'attend toujours mon aspirateur robot,
Je refais de la kiné, pas d'exercice, je ne peux pas cela fait trop mal à mes cervicales, le kiné me masse tout doucement. Il y a des jours ou cela m'énerve, j'ai toujours du mal à accepter cette greffe des cervicales.!!
je profite de la maison de mes parents à la campagne.cela fait du bien d'entendre les oiseaux chanter, en ville, c'est bruyant, c'est incroyable à croire mais c'est beaucoup plus silencieux chez ma fille à Strasbourg..
Biz et bon week-end à ceux qui viendront me lire :bisou1 :minisoleil
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !