Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par ginette
Bonjour Chris, je pense que pour vous les "Paques" vont être joyeuses..Je vous le souhaite de tout mon coeur...je suis enchantée que vous repreniez une belle santé, de plus le moral est bon quand tout va bien.... :bravo1 Joyeuses pâques à vous et à tous les participants de scoliose et partage. :amis
Par Rosy
encore une bonne semaine avant ta 2è opération. en attendant, profites du beau temps qui va venir pour te promener un peu et faire le plein de vitamine grâce au :minisoleil :bisous
Par coco30
Profites en un max. Chris ... je pense bien à toi ... :coeurs :fleur :amis
Par babette
:bisou1 :bisou1
je suis très heureuse de lire la suite de ta première op.
:bravo :bravo
je ne te verrais pas à Lyon car ma semaine a été reporté au 31 mai 2010
:bisous1
dommage car j'aurais bien aimer te soutenir.
bon courage pour ta convalescence
bisous
babette
Par aryxtra
J'espère que tu profites de ces derniers jours avant ta seconde opération pour bien te reposer.
:soindetoi Lucie, :love
Par coco30
Bonjour Chris,

Te voilà quasiment à un mois post-op. de la 1ère intervention ...
J'espère que ce retour à la maison pour une convalescence plus agréable parmi les tiens, t'a été bénéfique et t'a permis de récupérer un peu depuis ...
Je pense bien à toi ... :fleur j'imagine que ça ne doit pas être simple d'y retourner aussi rapidement même si je sais que cette 2ème intervention pour la pose des cales est bien moindre que la première et que tu ne resteras qu'environ 5 jours cette fois-ci. Courage Chris, le plus dur est derrière maintenant ...
Je pense bien à toi et t'envoie plein d'énergie pour cette seconde étape ...
Reviens-nous vite ... et prends soin de toi ... :fleur :amis
Par chris
Et oui j'arrive à la nouvelle échéance et beaucoup plus sereine que la première fois, je connais l'équipe et comment cela se passe donc un soucis de moins, et cette intervention est beaucoup moins lourde. Donc départ lundi matin de bonne heure en ambulance.
A ce jour à presque un mois post op je me sens vraiment très bien, de moi meme j'ai déja bien réduit antalgiques et je ne ressens pas de douleur. Je reste très prudente et comme conseillé poru l'instant ma seule activité est la marche que je peux pratiquer avec modération sans rencontrer les douleurs que j'avais auparavant et pas besoin d'aide pour marcher, je peux le faire seule. Et depuis l'intervention j'ai un appétit d'enfer, et comme on dit ''quand l'appétit va tout va ...''
Lorsque j'étais à Lyon j'ai eu le plaisir de revoir Nadou et de faire la connaissance de Nadiatou, Cricri38 et aussi Oxo52 qui était en consultation. J'ai pu aussi discuter avec des futures opérés afin de les rassurer, on trouve beaucoup de détresse parmis des gens souvent tombés entre les mains de chirurgiens qui n'ont pas hésité à la charcuter et recharcuter et qui sont venus la pour tenter d'être repris entre de meilleures mains.
A mon retour dès que je pourrai je vous ferai un compte rendu détaillé de mon parcours au centre:bisous1 :bisous
Par Rosy
ton résultat est super quand on voit comme tu bouges maintenant par rapport à avant! une grande réussite! la dernière ligne droite mardi. on pensera très fort à toi mais je vois, que tu es sereine. comme tu dis, tu es maintenant familière avec l'hôpital et le personnel. je vois que tu as eu des contacts avec beaucoup de gens du site ou non mais où la souffrance est encore grande pour certains et qui espèrent trouver le médecin qui les aidera. bonne chance à toi :bisous
Par mamynou
bonjour comme je suis absente ce We je profite de suite pour te souhaiter bon courage pour cette 2éme partie. :bisous
Par coriandre
Ça y est, c'est le moment de repartir, déjà. Mais je te sens tellement plus confiante et moins angoissée que la première fois, c'est vraiment bien. Je penserai à toi lundi et t'enverrai mes pensées les plus positives. Courage, tu vois le bout!
:amis
Par aryxtra
Coucou Chris ! :sourire

Super ces bonnes nouvelles si peu de temps après ton opération.
Tant mieux car tu dois déjà repartir...
Profite donc de ce week-end pour te reposer afin d'arriver en super forme vers cette dernière étape !

Image Bisous, Lucie :love
Par pink253070
revoilà le départ, prête pour une nouvlelle épreuve je te souhaite que tout aille très bien et que après tout cela , une bonne convalescance et une belle vie je t'embrasse courage :chance
Par triphon73
:positif pour toi Chris. Je penserai bien à toi mardi, bien que l'on ressente dans tes écrits que tu y retournes sereine et confiante.
:bravo2 pour ton moral au beau fixe et courage pour la deuxième opération. :bisou1
Par Rosy
Image avant ton départ lundi matin en :ambulance je penserai bien à toi mardi. après cela, tu seras enfin débarrassée de cette scoliose et de retour parmi nous, à très bientôt. :bisous1
Par chris
Débarrassée de la scoliose non car je suis consciente de l'avoir à vie surtout que la déviation latérale ce coup ci n'a pas été retouchée vu que cela n'était pas nécessaire car malgré les 50° en dorsale cela ne m'occasionne aucune gène et ça aurait surement été très délicat de devoir casser la greffe totu le long. Et malgré tout mon dos n'est pas vilain, ça ne laisse pas paraitre.
Ce qui est important c'est que grace à cette correction sagittale (de profil) j'ai une tout autre posture qui va pouvoir me permettre de mener une vie normale. :bisous1 :bisous
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !