Hello les filles, merci pour votre attention
Pour le moral, ça va toujours mais, physiquement ... je suis malade, c'est pas la forme !

Depuis dimanche, sans vraiment avoir "la crève" ... j'ai le ganglion droit du cou qui a énormément grossi (de la taille d'un oeuf !!!). Il m'appuie sur la trachée en réduisant son diamètre et m'empêche de boire ou de m'alimenter correctement ... ou me fait carrement m'étouffer par moment ! J'ai le côté droit du cou et de la joue très enflés voire vraiment déformés ... et niveau douleur, c'est pas le top, ça me fait comme une névralgie faciale !
Hier, je suis allée chez mon généraliste qui ne comprend pas trop pourquoi ? Il n'y a pas d'angine ou autres, juste un peu la gorge rouge, c'est tout ! Il trouve le ganglion énorme et du coup m'envoie passer une écho. ce soir + prise de sang.
Je suis sous antiobio. depuis hier et ça va déjà un peu mieux niveau douleur (j'ai pu dormir quelques heures cette nuit, ouf !!!) C'est toujours pas désenflé, je n'ai toujours pas pu manger ce matin ni boire mon café ... mais je commence à récupérer un peu ma voix (ça appuie déjà un peu moins sur les cordes vocales).
Je vous rassure, rien de grave (ça m'est déjà arrivé mais pas à ce point ...) c'est surtout très douloureux et génant pour respirer,boire, manger ou dormir. D'ici demain je pense que ça devrait aller bien mieux ...
Le truc qui m'embête un peu c'est que mon Dr me dit que cette inflammation risque de fausser mes analyses de sang pour le bilan prè-op. de l'anesthésiste (la prise de sang est prévue le 26.04). J'espère que non !

Bisous et bonne journée à toutes et tous