bonjour à vous, je ne vous oublie pas mais on a eu des ptits soucis.
on a perdu mon beau-père(88 ans) le pépère de mes filles, c'était affreux, mon aînée a voulu venir à la crémation, elle pleurait dans les bras de son papa en tenant son gros ventre, la pauvre elle l'adorait son pépère. et maman qui a fait un AIT. c'est comme un AVC. Elle avait la bouche de travers et le brsz droit qui commandait plus. Heureusement notre puér.était là, elle a fait le diagnostique avec le doc.du samu, et l'on amené à l'hôpital. elle a tout récupérer et doit avoir un traitement anti-coagulant, c'est pas facile à stabiliser.(maintenant elle va mieux et sont partis en Bretagne pour 3 semaines) Et pour finir, quand je suis allé voir maman à l'hôpital, il y a eu la grêle qui a bosselé la voiture de notre cadette. le capot à tout prit, alors expertise......
quand à mes douleurs, toujours pareil, cela dépend des mouvements, j'attend toujours mon aspirateur robot,
Je refais de la kiné, pas d'exercice, je ne peux pas cela fait trop mal à mes cervicales, le kiné me masse tout doucement. Il y a des jours ou cela m'énerve, j'ai toujours du mal à accepter cette greffe des cervicales.!!
je profite de la maison de mes parents à la campagne.cela fait du bien d'entendre les oiseaux chanter, en ville, c'est bruyant, c'est incroyable à croire mais c'est beaucoup plus silencieux chez ma fille à Strasbourg..
Biz et bon week-end à ceux qui viendront me lire