Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
Ah oui double oufff !!! :bravo2
Voilà le plus gros est passé et maintenant du repos!
Je te souhaite un bon rétablissement et je t'envoie des :bisous1 :bravo1
Par bibina
eh bien les nouvelles sont bonnes, je suis trés contente que tout ce soit bien passer pour toi chris, bon rétablissement, et heureuse que tu ne souffre pas.
a bientot o tel
Par aryxtra
Merci Rosy pour ces bonnes nouvelles !
Image CHRIS !!! Super ces bonnes nouvelles ! Quelle battante tu fais !

Courage pour la suite, mes pensées vont vers toi. :coeur2

Gros Bisous, Lucie, :bisous1 :love :bisous1
Par triphon73
Ca y est, les deux opérations sont terminées et du stress d'avant, il ne restera qu'un mauvais souvenir. Je suis super contente que tout se soit bien passé. :bravo Maintenant il n'y a plus que le repos :club et rester "sage" pendant quelques temps. Soignes toi bien. :bisous
Par framboise
Je n'ai pas eu le temps de prendre des nouvelles en direct, mais je vois que tout s'est passé pour le mieux et que les suites opératoires ne sont pas douloureuses, ce qui est encore mieux.
Continue à bien te réposer et récupérer. Françoise
Par coco30
Merci Rosy, je suis enchantée de lire ces excellentes nouvelles ! :bravo Alors déjà quelques pas j'imagine aujourd'hui ! Chris tu es vraiment incroyable !
Gros bisous et prends soin de toi ... :bisous :bisou1 :bisous
Par kerfany
:bisou1 Je suis ravie de voir que tout s'est bien passé pour Chris !
Par Rosy
quelques nouvelles de chris: elles sont toujours aussi bonnes. chris va très bien, sans douleur aucune. elle va d'ailleurs si bien, ....qu'elle rentre demain à J+4!!! :bravo2 :bisous
Par aryxtra
Super ces nouvelles ! Merci Rosy ! :bravo

Et bien Chris, tu dois être en sacrée forme pour rentrée aussi rapidement ! :bravo2
Image

Rentre bien, Bisous, Lucie :bisou1
Par cédille
Tous mes voeux de bon rétablissement Chris :biz
Par nadou
:1er C'est genial ce ne sont que de bonnes nouvelles :bravo
Tu vas ainsi pouvoir fêter ton anniversaire avec les tiens! :boire avec modèration bien entendu! LOL :bravo1
Tu donnes des ailes aux futurs (es) opèrés(ées) :bravo2
Je te souhaite une bonne route :ambulance pour demain et un bon rétablissement Chris ,
au plaisir de te lire :genial . :bisous1
Par coco30
Ah oui, c'est vraiment génial ! Je suis vraiment contente de cette nouvelle. :chance
Chris, je te souhaite un très bon retour à la maison avec les tiens. Passes un excellent week-end :club :fleur :soleil et maintenant à toi la convalescence ... Enormes bisous :bisou1 :bisous :bisou1
Par vermo
Bonjour Chris, j'ai dû laisser tomber partiellement le forum cette semaine, mais sans toutefois aller voir dans ton histoire pour avoir de tes news, et je vois aujourd'hui que tu rentre à la maison à J+4 !!!!!!, waouh, super, super. Repos, repos, repos. gros bisous :bisous
Par marielo
Et bien moi, je peux vous donner des nouvelles toutes fraîches de Chris, que j'ai vu ce matin au C.des M. J'étais dans le secteur, je ne pouvais faire autrement que d'aller à la recherche de sa chambre et de taper à la porte. Quelle joie, quel plaisir de voir Chris, en bonne forme. A cette heure ci, elle doit être rentrée chez elle ou ne va pa tarder. C'est super pour elle, je n'avais jamais eu l'occasion de la rencontrer, mais j'étais contente, elle est d'un tel soutien pour nous tous. Que tout continu sur le bon chemin pour elle, elle le mérite mille fois.
CHRIS :bisous1 à toi. A bientôt.
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !