Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par babette
bonjour c est en regardant les photos de l assemblée que je viens de voir ton pseudo car je ne m en rappelais plus.
:bravo
je viens de lire ton histoire et il me semble q u on est toutes passé par les mêmes chemins et ce site nous fait du bien à toutes.
:bisou1
j'ai été contente de faire ta connaissance à l'AG même si on n a pas parlé beaucoup
a très bientôt
:bisou1
Par coco30
Bonjour Vermo,

Je viens faire ta connaissance et découvre ton parcours et je n'en reviens toujours pas ! :quoi 114° avant ton op. Et toutes ces années d'hopi. ou de centre !
Par contre je suis heureuse de lire que maintenant, avec l'aide de l'ostéopathie tu arrives à bien gérer ton dos au quotidien. Tu l'a plus que mérité !Bisous :bisous
Par Kally
bonjour Vermo.

j'ai lu ton message sur l'histoire de Coco30 et lire tes degrés m'a abasourdie, vraiment, ce qui m'a amenée sur ton histoire. je découvre que tu as été opérée et suis ravie d'apprendre que ça se passe bien aujourd'hui même si j'imagine que le quotidien ne doit pas être si facile post op avec 60° restants.

on s'était "croisée" sur le salon de muse et j'ai vu ton chaton tout mignon ^^.

je t'envoies tout mon soutien.

:bisous
Par chris
Bonne et heureuse année pour toi et Epsy

Image
Par musearlesienne
:bisou1 plein, plein de belles choses pour toi et Epsy en cette nouvelle année :bisous
Par triphon73
Bonjour Vermo,
Je te souhaite une très bonne année 2010 et surtout une bonne santé.
Garde toujours ton humour et ta bonne humeur qui sont si agréables sur le forum.
Gros "poutous" à Epsy. :bisou1
Par Rosy
je passe par chez toi pour voir si tout va bien. toujours très active? :bisous
Par aryxtra
:hello Bonsoir Vermo !

Suite à ton MP, je viens découvrir ton histoire.
Et bien, toutes ces années d'hospitaliations et de soufrances. Avec une scoliose de 114° avant l'opération. C'est assez impressionant. C'est là qu'on voit l'évolution de la médecine. Je suis contente pour toi d'apprendre que tu arrives à gérer ton quotidien grâce à ton ostéopathe. J'espère que le moral va bien.
Je te fais de gros bisous :bisous1 et à bientôt :ecrire
Lucie, :love
Par vermo
Oui Lucie, grâce à mon ostéo j'arrive à gérer et de plus j'essaie d'aller faire trempette dans des eaux chaudes assez souvent, (ça fait penser que dimanche prochain, j'y serai), alors qu'il y a 2 ans en arrière j'ai refusé par soucis de devoir me mettre en maillot de bain, comment j'ai été ridicule de me priver de ceci. :bisous1
Par aryxtra
Ah, la trempette en eau chaude, qu'es-ce que ça fait du bien ! :nager Profites-en bien ! :cotent
Gros Bisous, Lucie :love
Par midou76
Bonjour Vermo

Très souvent j'avais mal au dos. c était toujours soigné a coup de
cachets. Voilà le pourquoi j’ai des radios de cet époque. Mon mal de dos a commencé le 08/06/2009 a Poitier. Je me suis allongé sur transat qui était resté en plein soleil, il devais faire a peu près 40°/45°. Je le met a l’ombre d’un arbre et m’allonge dessus, 1 minute après c’est la chute a plat sur dos. Depuis ce jour que j'ai mal tout le temps. Mon parcours comme a ce moment la.

bisou1: bisous1: cordialement midou76
Par aryxtra
:fleur Coucou Vermo !

Je viens prendre des nouvelles de toi. Comment vas-tu ?

Gros Bisous et à bientôt ! :bisous
Par Rosy
j'espère que tu passes de bonnes vacances. peut-être de la piscine en eau chaude à gogo? :bisous
Par vermo
Oui Rosy pas de souci pour les vacances, vendredi ostéo et samedi peut être eau chaude, je passe la journée à Metz donc peut être irons nous ????
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !