Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
cela fait longtemps que tu ne nous as plus donné de nouvelles! comment vas-tu? :bisous
Par raph
merci Rosy...
je me fais plutôt absente. en fait, des problèmes de santé qui n'ont rien à voir avec la scoliose et sur lesquels je ne m'étendrai pas ici vont déboucher très prochainement sur une intervention chirurgicale...je suis donc dans les examens et bilans preopératoires...
Le dos se porte très bien, les loulous aussi.
Gros bisous à tous :bisous1
Par Rosy
ah mince alors! j'espère que ce n'est pas grave et que tu vas vite te retaper. courage à toi :bisous
Par Biba
Bonjour Raph,
zut .. je suis bien attristée de te savoir dans des soucis de santé ..
Je ne peux donc que t'envoyer plein de courage pour affronter cette situation. Pleins de bib'bisous :bisous
Par Fanette
Egalement, Raph, toutes mes pensées pour affronter cette épreuve. J'espère, à bientôt pour de bonnes nouvelles. Bises à toi et aux loulous :bisous
Par raph
Quelques nouvelles...
M. raph s'est fait opérer d'un truc qui l'empèche de porter pendant encore un mois..Il va mieux, mais j'ai donné des cours sur la douleur à l'équipe qui l'a pris en charge...(je ne suis pas prète d'être au chomage)
Moi, je me fais opérer le 1er juin d'un petit problème secondaire à mes accouchements de Gros bébés...et je ne pourrai pas porter pendant 2 mois (raison du décalage des dates)...
Sinon, nous allons très bien..les loulous sont chez leur mamie...
le dos fait un peu des siennes...vu que je porte pour 2 (en fait, le sac de terreau de 50 kgs , j'aurais pas, promis, je recommencerai pas)...
Gros bisous à tous
Par chris
Je voie qu'il y a des soucis de santé dans la famille Raph, je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite un très bon rétablissement :bisous1
Par Rosy
plein de courage pour toutes ses opérations. beaucoup d'organisation aussi j'imagine. :bisous
Par chris
Bonjour Raph
J'espère que tu as bien reçu mon Mp et que tu as réussi à faire avec mes explications :bisous1
Par raph
Merci Chris, je n'ai pas pu encore essayer mais je ne desespere pas..
je vous tiendrai au courant..
merci à tous de votre soutien..
En fait, mon operation est une operation benigne, mais les souvenirs ressurgissent et j'ai un peu les nerfs en pelote..
En fait, c'est quasiment à ma date anniversaire de scoliose (le 2 juin) que je repasse sur le billard..Et puis, être médecin n'arrange rien.car je connais tous les risques..
Bises à tous
Par Corilora
Bon courage Raph pour ton opération
(oui effectivement le sac de terreau ce n'était pas une bonne idée... surtout quand tu as deux loulous à porter)
Je suis de tout coeur avec toi,
Corinne
Par Rosy
:chance pour le 1er juin :bisous
Par chris
Bon courage pour demain :bisous1
Par Fanette
:chance :bisous Courage Raph
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !