Je vous donne un peu de mes nouvelles.
J'ai profité un peu du soleil de ces derniers jours (snfi c'est fini) pour marcher un peu, mais les 2 premiers jours ça va bien, ensuite j'ai plus de mal, de grosses douleurs musculaires aux jambes, mes jambes qui ne marchaient plus que quelques pas depuis si longtemps. Alors je me masse, je me frictionne pour soulager, bref je prends soin de moi, je n'ai que ça à faire, hihihi, j'ai pour l'instant du temps pour moi. Mais mes marches pour l'instant n'excède pas le km, mais malgré ces douleurs j'y retourne car il faudra bien que ça revienne sans douleur.
J"essaie aussi de ne pas rester trop assise, donc l'ordi à petite dose, heureusement que je tape vite comme ça je gagne en temps, lol, car la positino assise n'est pas la meilleure et mon ordi m'y aide en ce moment car il est capricieux ..
Autrement mon corps a maintenant du mal à se passer du corset, je me sens bien dedans et quand je l'enlève le soir, je sens quelques petites tension dans le dos, mais ça c'est normal.
Je ne prends presque d'antalgic, juste un d a..c le soir et ça semble bien suffisant,
En gros tout va bien à ce stade de ma convalescence, mais je n'ose plus trop le dire, car du fait de dire que ça va, (je ne peux pas dire non plus que ça ne va pas, en ne faisant rien tout va bien, lol, et je n'ai jamais été habituée à me plaindre) mais tout le monde pense que ça va, donc je suis pratiquement guérie, mais eux ont des maux bien plus importants,