Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Nath
Je voie que la nouvelel est tombée
C'est le neurochir qui va l'opérer ? pour son problème neuromusculaire ?
Car si je me souviens bien sa scoliose n'était que de 31° :bisous1
Par Nath34
oui oui c'est lui même, en principe il ne fait que les adultes mais a accepté de prendre Anthony .
l'opération n'est pas faite en urgence alors je me dis que c'est une bonne chose mais aussi espére que la tumeur est bénigne
Par chris
Ah ok j'ai du rater un post car j'avais vu que Anthony avait un problème neuro mais j'avais pas vu qu'il s'agissait d'une tumeur, c'est sur que c'est une opération délicate mais les neurochir ont des mains en or et ont des gestes vraiment précis, et peut etre que cette tumeur serait à l'origine de sa scoliose ? si c'est le cas ça pourrait résoudre 2 problèmes en meme temps :bisous1
Par Nath34
oui c'est parcequ'il y a cette tumeur qu'il y a une scoliose.
nous avons rv en octobre avec l'orthopédiste pour réparer la scoliose.

Anthony en a marre il languit que ça se fasse .
Par Rosy
je vois que les choses avancent pour Anthony. pas assez vite pour lui c'est sur, il a envie que cela se termine, c'est normal. il est entre de bonnes mains et de plus, la confiance passe bien, c'est énorme. tiens nous au courant de la suite si tu veux. :bisous
Par Jacquotte
Nath , je lis à l'instant l'histoire de ton fils et je suis de tout coeur avec vous deux.......Je suis Jacquotte et mon fils a une scoliose + inégalité de 2cm de la jambe droite par rapport à la jambe gauche , (il s'apelle Anthony aussi et à 14 ans) ......Néanmoins c'est une scoliose idiopathique donc beaucoup moins grave que ton fils......Nous attendons des nouvelles quand tu pourras en donner bien entendu......Bon courage.....
Par Nath34
bonjour jacquote, beaucoup de ressemblance dans nos loulous.
a ce jour je n'ai pas plus de nouvelle, l'attente devient pesante.
merci pour ta visite
bisoux
Par Jacquotte
Des nouvelles de Anthony ?? :bisous1
Par Jacquotte
Comment va t-il ??
Par Nath34
bonjour tout le monde.

alors les nouvelles d'anthony.

nous avions vu un chir qui devait opérer anthony fin mai début juin aprés de nombreux coup de fil gros silence et plus aucune nouvelle de ce cher monsieur j'ai du mal a comprendre.
du coup je me suis tournée vers un autre chir, il nous a redemandé de faire des irm, chose faite la semaine dernière, nous avons rv avec lui vendredi prochain pour connaitre la suite.
anthony aurait pu etre opéré en mai juin ça aurait été super là du coup je sais même pas si il pourra faire sa rentrée en septembre.
en plus j'avais une grande confiance dans le 1er chir car il est trés réputé alors que celui que nous voyons actuellement bein je connais pas, c'est sur que c'est à moi de faire confiance.

voilou c'était les nouvelles du jour
Par chris
Bonjour Nath
C'est sur tu avais confiance au 1er chir qui apparemment est bien réputé, mais dis donc quel manque de sérieux quand meme, il veut opérer ton fils en mai juin et après silence totale, certes il peut y avoir des contre temps, mais d'un autre coté il aurait pu au moins en faire part, et la il vous a carrément abandonnés, c'est dingue ça
J'espère que le prochain, meme si il est moins connu, sera plus à votre écoute, car ça aussi c'est important et ça fait une grande part du traitement :bisous1
Par Nath34
bonjour tout le monde.

ça fait qq temps que je ne suis pas passée, mais bon c'est toujours pareil.

Hier nous avons revu l ' orthopédiste, la scoliose a évolué de 37 on passe à 40°.

Comme la scoliose est au bas du dos, le corset ne servira à rien le seul truc qu'on puisse faire est l'opération, il doit rencontrer le staf pour en discuter et voir avec le neuro chir si c'est possible !!!!!
Par Rosy
n'as-tu pas recontacté le premier chir? si tu avais une grande confiance en lui, peut-être cela vaut-il le coup que tu l'appelles? :bisous
Par Nath34
disons qu'on voit l'orthopediste sur un hopital et pour le reste on est suivi sur un autre hopital.

le soucis d'anthony est assez rare et cette pathologie est opéré sur paris, notre neuro chir devait rencontrer les chir de paris pour en dicuter avec eux et voir ce qu'on fait
Par Nath34
coucou je ne suis pas trés présente désolée.

En ce moment je m'occupe de savoir ce qu'anthony va faire comme étude, c'est un vrai casse tête.
il veut faire du manuel car il ne se voit pas assis derrière un bureau, mais est ce qu'il pourra continuer dans cette voix.

pffffff fichu maladie
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !