Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Salut Rose, tu sais la coupure d'avec tes proches sera de courte durée, tu verras ça passera très vite tu seras bien vite de retour parmis les tiens. Pour tes cours tu verras à ce moment la si tu te sens le courage de travailler un peu. Mais c'est très bien d'être prévoyante :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Alexmony
hey ma soeurette !!!!! allez courage ! samedi on se voit peut etre ! je sais que t'aurais préféré que je viennes lors de ton opération mais je ne peux pas te j'en suis désolée mais sache que je penserai fort à toi et que tu seras loin de moi mais dans mon coeur.
je t'aime ne l'oublie pas !
bisous

:bisou1 :bisous1
Par chris
Bonsoir Rose,
Dans la vie tu rencontreras toujours des gens qui souffrent plus que toi, c'est sure il y a des maladies encore plus dures que la scoliose mais ce n'est pas une raison pour ne pas exprimer ta souffrance et tes craintes. Nous sommes tous ici sur la meme galère qui vogue sur le meme océan qui combat dame scoliose. C'est ton droit le plus légitime d'exprimer ce qui ne va pas en toi, on est la pour t'écouter et te comprendre et qui mieux que des personnes ayant vécu un combat similaire pourraient mieux te comprendre. Tu es une fille formidable et il n' y a aucune honte à craquer à si peu de l'échéance. Nous seons toujours la pour t'écouter, tu mérites autant d'écoute que tout le monde. Ton histoire n'est pas une histoire banale, c'est TON histoire et elle mérite bien qu'on s'y attarde. Tout le monde ici t'admire et un de nos buts c'est que maintenant les patients puissent exprimés leurs angoisses alors que nous nous ne pouvions le faire à ntore époque.
Bisous
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Biba
Hello Rose, oui journée d'auto-transfusion pour toi aujourd'hui, avec le patch, un levé tout en douceur, un petit truc à boire et à manger puis du repos juste après ..
Je pense bien à toi, courage, pleins de bib'bisous :bisous
Par SYLVIE
Coucou Rose,
Nous pensons bien à toi aujourd'hui pour l'auto-transfusion à SVP. Linou a été opérée là-bas en février. Courage. Gros bisous. SYLVIE :amis
Par Môman_Ju
Un p'tit coucou des Ju...
On pense bien à toi...
N'oublie pas les p'tits cachets roses plein de fer et du repos, plein de repos...
Des tonnes de bizouxxx :bisou1
Par Rose
Coucou à tous...
Merci d'avoir penser à moi aujourd'hui... c'est à 14H30 que je vais faire l'auto transfusion... aucune apréhension :cotent...
Certains ont pu voir que ces derniers temps le moral n'était pas toujours présent, c'est pour ça que je n'écrivais pas trop sur mon histoire....
Je voudrais remercier Chris qui a gentillement parler avec moi hier soir, ainsi que Cathy pour ses messages privées.
Gros bisous à tous... :bisous1
Tite rose :fleur, qui pense à vous
Par Biba
Ah bah zut .. le RDV sera au moment où je fais ma nonette .. mais j'aurai une forte pensée dès mon réveil :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par CORINNE
Bonjour Rose, je suis la maman d'amel chez les ados, à qui tu avais d'ailleurs laissé un message.

je vois que le compte à rebours est enclenché et j'espère que ca va aller.

Amel se fait opérer le 8 juin.

On est tous dans le même bâteau, mais on ne sait pas encore l'état de la mer !!

Bon courage Rose

Bizz
Par Fanette
Bon courage, toutes mes pensées :bisous1
Par Rose
Hello à tous...
Merci pour vos pensées d'hier... Tout s'est très bien passé, mais en me levant ma tête a un peu tourné alors je me suis réallonger quelques minutes... puis après j'ai eu le droit aux jus de fruits et ptits gateaux :bouh !!!!!!!
Mais l'infirmière a dit que l'on ne pourrais pas faire 4 poches de sang car je n'ai pas assez d'hémoglobine donc j'ia dû retourner à R....D.....pour demander à l'anesthésiste si il fallait vraiment 4 poches de sangs car sinon j'aurai dû faire des injections d'H....... et je serais arrivée la veille de l'opération anémiée !
Donc 3 poches suffiront, si il y a besoin, on me transfusera de quelqu'un d'autres, mais normalement ça devrait aller :cotent !!
J'ai été très fatigué c'est pour cela que je ne suis pas venue vous donner de nouvelles hier soir, je me suis couchée super tôt... étonnant pour moi :boire !!!

Je vous faits pleins de gros bisous à tous :bisou1
Fanette, tu remercieras Emilie pour son soutiens :bisous1
Tite rose :fleur
Par Biba
Bonjour Rose, j'ai aussi eu 3 poches aulieu de 4 pour les mêmes raisons et il n'y a pas eu de problèmes, donc pas de panique. Maintenant il faut effectivement du repos supplémentaire, tout ça épuise énormément et surtout tu rentres dans la phase difficile pré-op, donc faut y aller molo molo ..
Je pense bien fort à toi, pleins pleins de bib'bisous :bisous tous doux pour pas te faire tourner la tête :cotent
Par sab
Bonjour Rose et sa maman,

Nous venons d'arriver sur le forum depuis peu.

Quel courage, Rose !
Plus j'avance dans ma lecture et plus je me rends compte qu'il y a des scolioses qui ne sont pas simple du tout. Et il y a tout ce qui se greffe autour et c'est ton cas. Bravo d'avoir surmonté tout cela. Tu es une batante cela se ressent ! ! !

A un moment ta maman parle que vous avez fait venir ta grand -mère pour un test.

Je viens de découvrir que ma soeur a aussi une scoliose mais d'après ce qu'elle m'a dit , la scoliose est faible et donc uniquement port d'une talonnette.
Merci de me donner par message privé l'adresse pour faire avancer la recherche comme a dit ta maman.

Je t'embrasse
Sab (histoire de lotte dans ado)
Par chris
Reposes toi bien Rose pour bien récupérerde cette transfusion, tu as encore une fois été très courageuse, :bisous1 :bisous1
Par raph
Rose, ça approche...et je sens l'angoisse transpiere dans tes propos!
je t'embrasse! :bisou1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !