Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
tu va souffler un peu entre tous ces va et viens à l'hôpital de jour, mais la kiné reste utile. les progrès vont continuer, tu en as déjà fait d'énorme. c'est spectaculaire! :bravo bonne continuation à toi et comme te le dit coriandre, fais doucement, ton opération est encore récente. :bisous
Par Alcy
Heureuse de voir que tout se passe bien pour toi... Oui, tu mérite le meilleur et c'est tout ce que je te souhaite... Une nouvelle vie pleine de bonheur... :bravo2
Gros bisous :amis
Par coco30
Profites bien des vacances avec tes enfants ... Coco qui pense fort à toi ... :bisous1 :bisous :bisou1 :bisous :bisous1
Par chris
Je suis contente de voir tout le chemin que tu as parcouru, tu as bien mérité d'être enfin mieux, tes efforts sont récompensés et avec ta motivation avec le quotidien tu vas récupérer encore plus d'autonome :bisous1
Par sadie
salut ma belle,

très heureuse pour toi que la fin de l'hôpital de jour se soit bien passée. Avec les beaux jours tu vas pouvoir aller de plus en plus à la piscine et faire travailler ton dos et ta jambe que tu récupères de mieux en mieux.

moi même je vais le tenter. Youpi !! j'ai trouvé un bon kiné depuis la fin de mon hôpital de jour, il a un peu le même matériel qu'on avait à l'hôpital pour le sport et la kiné et en plus il me fait des massages ... que demande le peuple ???

Gros bisous, contente que tout aille bien et que le retour à la vie commune se passe bien !

je te recontacte bientôt .... je ne t'oublies pas

bisous :amis
Par daliflore
hello ma grande, il y a longtemps que je n'étais pas venue chez toi,
il y a 6 mois, on était toutes les deux en chemise d'hôpital,que de changement en si peu de temps, :bouh et que d'épreuves traversées ...avec succès concernant ta jambe et tout le reste, comme l'hôpital de jour est fini, tu dois pouvoir souffler, :smurf mais fais-tu encore de la kiné intensive ? moi je m'efforce à y aller, car à la maison, j'oublie ma gym, et j'ai tendance à jouer les travailleurs de force :menage jusqu'à ce ke mon dos me tire l'oreille :tambour j'ai collé des post'ite partout avec écrit : mollo-mollo :bisous :bisous
Par chris
Bonjour Ida
Il y a un moment qu'on n'a pas de nouvelles, j'espère que ça va bien pour toi :bisous1
Par Ida44
Bonjour à tous,
Merci Chris de demander de mes nouvelles.
En fait, je viens faire un petit tour de temps en temps pour prendre des nouvelles des autres et je n'osais pas soutenir ou encourager les futurs opérés vu que les choses n'avaient pas bien tourné pour moi. Je me trouvais mal placée pour témoigner de mon expérience.
Et puis je me suis lancée pour envoyer un petit mot à Coco que je suivais de loin.
Pour moi, ça évolue doucement entre kiné et piscine et la vie de tous les jours se charge du reste. J'ai toujours les crispations sur et entre les omoplates, c'est très désagréable.
Demain, j'ai RV avec le chirurgien pour la visite 6 mois post-op et en même temps une réunion d'information avec les 2 neurologues compte tenu de ce qui s'est passé le jour de l'opération. le RV a été changé cet après midi de 11h30 à 16h30. J'ai insisté pour que les 2 neurologues puissent être dispo aussi et l'assistante m'a appelée pour me dire que oui. J'espère que ce sera le cas car c'est important pour moi d'en finir avec les différentes versions.
Je vous tiendrai au courant

:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par clochette
je te fais un petit coucou .Je souhaite que tuaies des réponses à tes questions.j'admire encore le courage que tu as eu pour combatre tes problèmes :bravo :telephone quand tu le souhaite :bisous
Par triphon73
:chance Pour ton rendez vous. J'espère que tu puisses connaître exactement les raisons de ce qui a causé tes problèmes à l'opération. Courage Ida. :bisou1
Par Fanette
Dans l'attente de tes nouvelles, Ida, en espérant que tu auras des réponses concrètes à ce qui s'est passé, je te fais de gros :bisous
Par Ida44
Merci Clochette, oui, je t'appelle surtout qu'en ce moment, on a des choses à se dire sur la préparation du bac de nos garçons !
Je suis déjà contente car j'ai envoyé hier un mail aux 2 neurologues pour être sûre qu'ils ont le nouvel horaire et savoir s'il était disponibles et ce matin j'ai reçu leurs mails de confirmation.
A plus tard ! :bisou1
Par chris
Je pense bien fort à toi pour ton rdv cet après midi et que enfin tu puisses en savoir un peu plus :chance
:bisous1
Par Rosy
j'espère que le rv s'est bien passé hier après-midi et que tu as pu avoir des explications quant à cette opération qui ne s'est pas déroulé comme elle aurait du. en tout cas, l'hôpital veut jouer la transparence, vu que tous les "acteurs" devaient être présents et donner leur explication. pour ta peur de ne pas poster sur le site vu le déroulement de tout cela, il est important pourtant de le faire. toutes les opérations se passent différemment et je crois que les gens doivent le savoir et surtout que, suite à ta mauvaise passe, avec la volonté et le courage dont tu as fait preuve, tu montres que le meilleur est au bout. et ça, c'est génial et encourageant. :bravo2 encore à toi :bisous
Par chris
Comment s'est passé ton rdv ? Et as tu pu en apprendre plus sur ce qui s"'est passé au bloc ? :bisous1
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !