Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par aryxtra
Bon allez, je vous rassure, j'ai RDV chez le médecin ce soir. :chance
J'en saurai un peu plus à ce moment là.

Ne t'inquiète pas Chris, je fais de mon mieux ! :cotent
Gros Bisous mes amis :coeurs Lucie, [9] :love
Par chris
Ah tu me rassures, car si il n'y avait que la fatigue mais les ganglions sont souvent signe d'infection
Alors on attend vite les nouvelles :bisous1 :bisous
Par camille842
Bonjour Lucie.

Il y a un moment que je ne suis pas allée sur ce forum ,mais je me suis souvenue que tu dois te faire opérer en juin.
Je ne me souviens plus de la date précise ,j'espère que tu t'y es préparée sereinement ,et que tes appréhensions et craintes ne sont pas trop envahissantes.
En ce qui concerne ma fille Louise ,elle fait un break ,plus de corset .Comme un chirurgien lui a dit qu'elle ne récupèrerait qu' un ou deux degrés avec son corset et que l'opération est inéluctable ,elle le rejette maintenant après l'avoir courageusement supporté.
Elle continue par contre sa séance hebdomadaire de kiné ,sans que l'on sache si c'est bien utile...
Est-ce le Dr R. de Lyon au centre de la M. qui va t'opérer?
Je te souhaite bon courage et de te remettre rapidement pour profiter de l'été.

Camille
Par nadou
Bonsoir Lucie,
Je vais surement "rabacher" mais il faut pas laisser passer une fatigue un rhume qqs jours avant l'opération!
La décision d'aller voir le médecin est la meilleure :bravo .
Je vais attendre les nouvelles en esperant qu'elles ne sont pas trop mauvaises!!!!? :chance
Je repasse demain bonne nuit super Lucie de gros bisous :bisous1
Par Elisabeth
Bonjour Lucie,

Alors qu'est ce qu'il a dit le médecin ?

On attend de tes nouvelles avec impatience.

:bisous1
Par chris
Alors Lucie quelles sont les nouvelles ? :bisous1
Par triphon73
:bisou1 Oui Lucie, on attend toutes avec impatience. J'espère que ton problème ne sera pas grave. :chance :bisous
Par aryxtra
:anniv2 Hééé ! Je vous rassure tout de suite !

Rien de bien méchant :
Surement une petite infection donc je suis sous antibiotiques jusqu'à dimanche soir (ça tombe super bien!).
Et sinon, il nous avait demander de rapeller l'anesthésiste aujourd'hui pour savoir si il fallait faire la 3ème injection d'EPO. Car apparement, c'est elle la responsable ! :grrr01 Donc du coup, non je ne l'a fait pas. Car comme disais l'anesth., si ça me donne l'effet inverse, merci... :colere2 Ils vont aussi me faire une prise de sang bilan le lundi 7 juin à mon entrée à cardio.
Voilà. En somme, c'est pas très grave mais bon, 1 semaine avant l'intervention, ya de quoi râler. :colere1
Surtout que je suis quand même bien fatiguée... :malade2

Alala ! Ma foi, c'est comme ça ! :cotent
En tout cas, merci à tous. Vous êtes adorables. :grosminet

Camille, je t'envoie un MP ! :sourire

Gros Bisous :bisou1 et à bientôt :na :lol1
Lucie, [8] :love
Par chris
Tu voies tu as bien fait d'aller chez le médecin, car meme si ce n'est qu'une petite infection il est important de la soigner, surtout à l'approche de l'intervention, car meme un simple rhum pourrait tout faire annuler, donc la tu n'as plus qu'à te soigner et tout devrait aller :bisous1
Par Elisabeth
Contente pour toi Lucie, ça ne remet pas l'opération à plus tard, et préparée comme tu l'es, ça aurait été bien dommage et rageant pour toi.

Continue à nous donner de tes (bonnes) nouvelles.

:bravo
Par Rosy
absente ces derniers jours, je découvre ce qui t'arrive! et tout ceci quelques jours avant ton opération. bon là tu es bien soignée et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. et tout ça à cause de l'EPO! y'a vraiment des fois où cela se passe de façon contraire! allez, soigne toi bien :bisous
Par aryxtra
Coucou ! :sourire

Et ben, je vais bien mieux ! Mais je continu quand même de bien prendre mon traitement jusqu'à dimanche.
Pas la peine de faire des folies ! :bouh
En tout cas, merci à vous. :coeur2
Le grand jour approche ! 1 semaine tout pile ! A l'heure qu'il est je serai encore au bloc je pense. On verra bien ! :cotent
Il me reste 1 jour 1/2 de cours, ça fait tout bizarre ! Mais :cool quand même ! :heureux
Gros Bisous et à bientôt :fleur :ecrire
Lucie, [7] :love
Par chris
tu as raison il faut etre prudente et bien prendre ton traitement jusqu'au bout. Je suis contente que tu ailles mieux.
Par brinou
Coucou ma Lucie,

Je vois que ton infection est beaucoup mieux grace aux antibio cest cool !
Oui la date approche, j'imagine que tu as hate !

Je t'embrasse

Par Rosy
super, l'infection bat en retraite! et toi, tu seras fin prête pour affronter l'opération. eh oui, dans 8 jours, tu l'auras eu, tu lui auras filé sa raclée! :bisous
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !