Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé prendre des nouvelles de la petite famille.
Je vois que Thomas va bien mis à part ce coup de chaleur avec les températures de la semaine dernière. Je pense d'ailleurs bien à lui, je sais que ce n'est pas facile avec le corset en ce moment
Je vois que les examens de Justine ont confirmé une hyper-activité.
Je comprends ta peine face à cette annonce et à un redoublement, ainsi que la tristesse de Justine ; mais si ça se passe comme pour mon Tristan, et j'en suis sûre, je sais que Justine est pleine de ressources et une fois à l'aise avec les nouveaux petits camarades de classe, elle prendra vite ses marques et en connaissance de ses difficultés ; elle pourra aborder cette nouvelle année plus sereinement.
Je me souvenais aussi qu'elle passait ses examens semestriels et je suis contente que ses résultats soient bons et restent stables.

Valérie et toi devaient être soulagés.
Je suis attristée de la peine qui te touche par la perte d'un être cher, ton ami Jean-Claude.

s De tout coeur avec toi et une grosse pensée pour ton ami

qui je suis sure était quelqu'un de formidable qui gagnait à être connu. Rien n'enlèvera les moments merveilleux que vous avez vécu ensemble.
En ce moment, je sais que toute la petite famille est à la mer. J'espère que cette semaine de vacances vous fera le plus grand bien à tous et que les enfants s'éclatent un maximum.
Coco qui pense bien à vous