Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles de Lucie, je viens d'avoir sa maman au tél. ce matin. Pour l'instant, c'est dur pour notre "Lulu". Du fait de son autre pathologie, elle ne peux pas trop prendre de morphine (elle a quand même la pompe à morphine mais de façon vraiment très limitée à cause de sa pathologie cardiaque ...) ce qui fait que niveau douleur, la prise en charge ne peut être que minime et les autres antalgiques semblent pour l'instant assez inefficaces.

Du coup, même si elle somnole souvent, jusqu'à aujourd'hui, elle passe des nuits difficiles et est très fatiguée.
Tiens bon ma "Lulu", j'imagine que ces 3 premiers jours t'ont été difficiles étant donné que ta prise en charge de la douleur a du être modifiée, j'espère qu'une solution te sera trouvée rapidement. Je t'envoie pleins d'encouragements et souhaite que tu ailles mieux dès ce week-end, en général, il y a toujours un mieux vers le 4ème/5ème jour post-op. Ca ne devrait plus tarder maintenant ...

Tiens bon, on est tous avec toi ...
Hier, elle a pu recevoir la visite de son frère et de sa soeur en plus de celle de ses parents

. J'ai une grosse pensée

pour vous aussi sa famille, je sais que c'est une période très difficile à vivre pour vous aussi ...
Je vous promets, ça va aller mieux dans les prochains jours, les douleurs vont finir par s'atténuer ...
Allez ma Lucie tu t'en sors comme une chef

"ma grande" :cotent,
je te promets que c'est les 1ers jours les + durs et je sais par ta maman, que malgré la difficulté de cette épreuve qui t'impose une prise en charge de la douleur vraiment très limitée , tu n'en restes pas moins aussi merveilleuse même dans les moments difficiles !
Prends soin de toi ma belle et reprends des forces, je croise les doigts pour que l'appétit et un bon sommeil récupérateur se remette en place afin que tu reprennes des forces

maintenant ...
Je sais que ton drain ne coule presque plus

c'est une bonne nouvelle, il pourra être bientôt retiré probablement ... et peut-être un retour en chambre d'ici demain ou après demain est possible ...
En tous cas, l'op. s'est bien passée, le chirurgien est très content !
Je pense très fort à toi

s en espérant pouvoir te joindre prochainement quand tu seras remontée en chambre et surtout que tes douleurs commencent leur diminution maintenant ... Enormes

signée "La petite Coco".