Bonjour
Excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'avais pas vu que j'avais un message.
Alors oui ca va beaucoup mieux, je m'y suis très bien habituée. Les douleurs sont passées et j'ai plus de marques sur le corps. Sinon pour moi le kiné est toujours très efficace, ca me fait vraiment du bien car même avec le corset, mes vertèbres se deplacent un peu de temps en temps, mais mon kiné m'a dit que c'etait normal.
Enfin voilà tout va bien !!!
En plus j'ai un peu d'espoir car j'ai rendez vous le 9juin avec mon orthopediste pour savoir si je garde mon corset ou pas (tout dépend de si j'ai fini ma croissance, je croise les doigts). Mais bon je me mets pas trop l'idee en tête car j'ai peur d'etre decu si on ne me l'enleve pas.
Sinon petite anecdote, je suis en terminale, donc bac de sport oblige, donc j'ai evité les dispenses. Enfin bref , tout ca pour dire que j'appréhendais beaucoup le moment de se changer dans les vestiaires. Pour la premiere seance je m'en suis rendu malade tellement je mettais stressée au moment d'enlever mon corset devant tout le monde. Mais en fait je me suis rendu compte que ce n'etait pas grave, donc j'ai pris sur moi et depuis je me change au milieu des autres sans probleme. Les gens ont etaient surpris car ils ne s'attendaient pas à voir ca, mais finalement ils ne s'en preoccupaient pas ou sinon ils me posaient des questions auxquelles j'ai pris plaisir d'y repondre.
Enfin voilà, il ne faut pas craindre le regard des autres car il n'est pas si violent qu'on le pense, et sutout il faut savoir prendre confiance en soi.
Aujourd'hui mon corset fait parti de moi, et je n'hésite pas à en parler, et je crois que ca rassure les gens qui m'entoure de savoir ce que j'ai, car le terme "corset" et le fait de le voir ca peut faire peur.
Mes amis s'y sont fait eux aussi et maintenant ils comprennent bien que ce que je leur demande de faire (ramasser un objet ou autre) ce n'est pas pour les embeter mais pour m'aider !
Enfin voila les choses ont beaucoup evolués (dans le bon sens)
Bisou a tous