Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par babette
:coeurs félicitations à la mamie , aux parents et une caresse au bébé
:bisous1 :bisous1
une naissance ce n'est que du bonheur... :bravo1
Par mary
:bravo2 Chris, heureuse pour toi de cette nouvelle naissance. Félicitations aux parents et de bons et agréables moments en perspectives pour toute la famille.... ! câlin au bambino
:bisou1 :bisou1
Par Biba
:bravo2 :bravo2 très heureuse pour la naissance de ton petit-fils et félicitations aux parents !
Pleins de bib'bisous :bisous à tit pote du 13 juin :cotent et à toute la famille !
Par coco30
Bonjour Chris, je prends connaissance de la dernière nouvelle Image à toi, au Papi ainsi qu'aux heureux parents.
Tous mes voeux de bonheur :love :bebe
Et toi comment vas-tu depuis ces dernières semaines, tu te sens progresser dans ta convalescence ?
Enormes bisous :bisous1 :bisous :bisous1 A très bientôt ... Coco
Par chris
Pour l'instant non pas d'évolution, ça stagne mais je pense que c'est normal aussi, Je suis meme un peu fatiguée ces derniers jours, mais la météo doit surement y etre pour quelquechose.
Je sens quand meme que la fatigue arrive vite et que je suis encore bien limitée, mais bon, je prend les choses du bon coté, je suis très patiente, je savais d'avance que la route serait longue, donc je m'y étais préparée, mais les débuts ont quand meme été plus facile que je ne l'avais imaginé, maintenant faut le temps que le corps puisse récupéré de tout ce qu'il a subit.
Et toi Coco comment ça va ? :bisous1
Par evelyne
:coucou mais c' est contagieux......encore un bébé !!. félicitatations aux parents.
Vous prenez du grade dans la famille...!! eh ben moi ma pepette, elle a déjà 9 mois et quelle merveille après 2 p'tis fils de 13 et 8 ans..... bisous à tous
Par marietout
Toutes mes félicitations Chris pour toi et pour la Maman.... :biz
Par TORDUE et ANGOISSEE
et bien chris je ne t'imaginais pas grand-mère, petite cachotière !
félcitation à toute la famille. Tache de profiter du mieux possible du nouveau né (comment s'appelle t-il ?) car ils grandissent hélas trop vite
:bisous1

et plein de :chance :chance :chance pour ton rdv le 5 juillet
Par framboise
Félicitations Chris, merci pour ton petit mot sur mon topic, je ne poste pas mais je viens de temps en temps aux nouvelles et je vais bien. :amis
Par nadou
Bonjour Chris,
Je viens aux nouvelles , je vois que le rendez vous du 5 juillet approche à grand pas! :chance
Comme tu as été prudente depuis les interventions, je pense que cela va donner de bons résultats :chance .
Par contre ce qui est un peu pénible c'est de de prendre ta voiture perso alors que ta convalescence n'est pas terminée?! mais bon..........
En tout cas j'espère que le petit :bebe va bien et que mamie en profite bien!
:bisous
Par chris
Pour le trajet en voiture c'est vrai que j'appréhende un peu mais j'ai pas le choix. La voiture est relativement confortable et je m'incline le dossier suffisamment pour ne pas solliciter le dos. ET on va prendre notre temps pour la route, on s'arretera aussi souvent que nécessaire. Et je ne serai que passagère, ce qui est un gros effort pour moi, je ne supporte pas de ne pas maitiriser la situation :bouh et que je suis très pénible en tant que passagère, donc la route va être animée lol,
Mais bon je me dis que les autres l'ont fait déja rien que pour l'opération des cales parfois en habitant plus loin que moi, donc la ça devrait le faire :bisous1
Par pink253070
un petit bisou en passant par "ici" j'espère que tout va pour le mieux pour toi! mo c'est pas encore top mais mieux, j'ai toujours mal aux doigts mais la nuit je n'ai plus ces ilmpressions de doigts écrasés avec des" décharges" électriques!!!! je te fais de gros bisous
Par mamynou
Félicitations aux parents et aux grands parents pour ce superbe bébé

et bonne chance pour toi pour le 5/07 bisous à tous :bisous
Par patou63
Coucou Chris!

Avec beaucoup de retard toutes mes félicitations :bbpoussette vraiment désolée mais comme je t'avais sur les autres histoires il y a un moment que je n'ai pas consulté ton histoire.
et oui,c'est bientôt le grand jour de la consultation,je pense que tu devrais avoir de bonnes nouvelles,tu es une très bonne élève et :angel et ta patience sera récompensée,tu le mérites.tout est à ton honneur,en plus tu nous aide tous :genial.
Pour ce qui est du vehicule même sans le 100% tu es remboursée à 65% par la sécu et 35%par la mutuelle. Pour n'importe quel déplacement et n'importe quels soinsj'ai vécu le cas cette semaine et eu confirmation pour le cas d'une amie très proche que l'on a interné.
Mais bon en prenant votre temps il n'y a aucune raison que ça sa passe mal.
En plus tu pourra crier sur le chauffeur :lol-rose Je te souhaite un bon :transports et pleins de bonnes nouvelles pour le rdv :chance
Je pense bien à toi et :positif
A bientôt et gros :bisou1
Par chris
En fait la c'est plus compliqué que ça pour l'ambulance, comme j'habite à 320 kkm du centre il faut faire une demande d'entente au préalable à la CPAM (obligatoire au dela de 150 km) et pour cela le médecin doit remplir un formulaire à transmettre à ma caisse au moins 15 jours avant mais le chir pense que maintenant ça va, déja pour les cales c'était limite voiture ou ambulance. Mais on va bien prendre notre temps et m'installer confortablement donc ça devrait aller, le plus gros problème c'est que je serai crispée car c'est pas moi qui conduirai, mais ça on ne se refait pas :anniv2
:bisous1
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !