- lun. juin 28, 2010 7:21 am
Bonjour à toutes...
J'avoue penser à vous constamment mais n'ai pas le courage de prendre le clavier pour vous écrire...
Tout d'abord MILLE MILLE MILLE MERCIS pour votre soutien... J'en ai eu bien besoin...
Je ne réussirai pas encore aujourd'hui à tout vous expliquer, c'est trop récent et encore trop douloureux, c'est ce que les médecins appellent un "choc post-opératoire" je crois...
Ce que je viens de vivre, je ne le souhaite à PERSONNE... Mais je sais qu'ici, d'autres ont vécu même bien pire que moi...
Pour résumer, en quelques mots... Fièvre, douleurs+++, analyses,examens,rdv berck,appel du chirurgien du lendemain pour hospitalisation d'urgence Berck en service de chirurgie sceptique pour infection+++ au milieu du dos... Intervention en urgence (retrait de tout le matériel, non remplacé car greffe bien prise), réa pendant une semaine (douleur innomable)... Hospitalisation durant presque 1 mois et demi... Traitement antibio durant 6 semaines...
C'est ma 3ème intervention, j'avoue que c'est la pire de toutes...
Maintenant, c'est corset pendant 3 mois...
Ma plus grande peur, du fait de ne plus avoir de matériel, que ma colonne casse un jour, ou de me faire réopérer... Je ne le supporterai plus...
Je ne vais pas plus loin dans mes explications... Même le fait d'expliquer à l'écrit m'est difficile...
Par contre, même si je ne réponds pas toujours à vos mots de gentillesse et de soutien, je peux vous assurer que je vous lis et reçois avec bonheur votre attention à mon égard...
Vous faites tous tellement de bien à tellement de monde et pour tout ça, je vous tire encore une fois mon chapeau...
Je prendrai un peu plus de temps un peu plus tard pour prendre plus de vos nouvelles en vous lisant, là, je ne réussi pas encore à garder mon attention suffisamment longtemps pour lire tout ce je l'ai loupé concernant votre santé.
Mais sachez que je pense à vous...
Je vous embrasse toutes TRES TRES FORT et vous souhaite à toutes de vous porter le mieux possible...
A très bientôt,
Vaireaux